AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Chat errant trouve maitre adoré [PV Keith]


Chat errant trouve maitre adoré

PV Keith ♥


J’étirai longuement une de mes pattes avant, la ramenant ensuite sous ma tête. J’étais roulé en boule sur le canapé d’un appartement. Comment étais-je rentré dans le bâtiment ? J’avais suivis un bel homme grand et fort sous ma forme animale. Un beau démon que j’avais suivi jusque chez lui. J’étais rentré facilement dans le bâtiment puis dans l’appartement, ce démon laissant les portes se fermer toutes seules. Et, mes instincts de chat me guidant, je m’étais écrasé sur le canapé pour piquer un petit somme.

J’étais fatigué de fuir. Le démon qui avait fait de moi un familier m’avait retrouvé. Aussi, cela faisait plus de deux semaines que je restais métamorphosé en chat, miaulant à toutes les portes pour un toit et de la nourriture ne serait-ce que pour une nuit. Mais je ne pouvais pas continuer comme ça, mon arrêt de travail n’allait pas durer éternellement, aussi, je devais trouver une protection.

Et qui de mieux qu’un autre démon pour me protéger ? Bon, je l’avais suivit sans lui demander son avis, mais je l’avais longuement observé et je savais qu’il serait parfait pour me protéger. Ne manquait plus qu’à trouver comment aborder la conversation… comment redevenir humain et lui parler d’abord… il n’allait déjà sans doute pas apprécier de trouver un chat sur son canapé… mais pourtant, je me devais d’agir… je n’avais pas le choix…

Je soupirais intérieurement, restant couché, l’observant cuisiner. Comment aborder la chose ? Je me mis à ronronner un peu. Il ne sembla rien remarquer… non… ce qu’il a remarqué par contre, c’est que j’ai feulé en lui donnant un coup de griffe sur les fesses à l’instant où il allait s’assoir sur moi. Le poil hérissé, j’allais me cacher sous un meuble, feulant encore.

Bon… je crois que c’est mal parti pour obtenir sa protection…



Code by Wiise sur Never-Utopia




⌞ Chat errant trouve maitre adoré  ⌝
Tu avais passé... une journée plus qu’éreintante, entre les patients au cabinet et les clients au bar, tu étais épuisé. Pour autant lorsque tu rentrais ce soir là, tu ne faisais attention à rien, tu laissais les portes ouvertes derrière toi, si elles se fermaient automatiquement, tu ne les tirais pas pour les fermer plus vite. Tu n'aspirais qu'a une chose ce soir : te faire un petit en-cas et aller te coucher.

Mais hélas ça ne se passerai sûrement pas comme prévu. Une fois chez toi, tu te mets à l'aise, tu retires tes chaussures, tu t'étires, pour la sixième fois de la soirée, au moins, ton dos te faisait la misère en ce moment, mais peu importait. Tu cherchais déjà ce que tu allais manger, tu n'avais pas envie de viande et il te restait une courge.

Bon, ça fera l'affaire.

Tu commençais à la couper, l’éplucher et la vider. Tu passais ensuite au reste, un oignon et une gousse d'ail que tu épluchais et coupais. Tu allais te faire un repas simple, et assez sympa, pour toi en tout cas. Tu lancais le cuiseur à riz, et commençais à faire revenir les oignons ainsi que l'ail dans un grande poêle, ajoutant un peu d'huile d'olive et d'épices pour relever le tout. On pouvais presque te surprendre a danser sur un air que tu avais en tête.
Une fois les condiments bien cuit, tu ajoutais la courge et un peu d'eau, couvrant le tout et actionnant le minuteur sur 30 minutes.

Tu souriais et inspirais cette odeur de vapeur que tu aimais bien. Tu commençais a ranger et nettoyer la cuisine, n'aimant pas vraiment le bordel et les asticots qui arrivaient plus vite qu'on pouvait le penser ! Tu t'étirais, et te dirigeais vers ton canapé, dans l'idée de regarder les infos, histoire de voir un peu comment évoluait le monde... Mais, pourquoi ta place habituelle était elle déjà chaude ? Et bordel pourquoi elle bougeait et feulait ??

Tu te levais subitement et vis une boule de poile noire se carapater sous un meuble, tu écarquillais les yeux, pas sûre de toi pour le coup.

C'est quoi ce bordel ?!

Tu grognais, depuis quand tu avais un chat ?? Attends... Tu n'as pas de chat ! Comment cette chose est-elle arrivée ici ? Tu aurais dû la remarquer ! Quoique... avec ta fatigue, possible que tu n'aies rien vu non plus, il semblait, à vu de nez pas très gros. Tu avançais vers le meuble où il s'était réfugié et te baissais pour regarder.

Oh le chat, sort de là t'as pigé, t'as rien à faire ici.

Tu lui parlais comme à un humain, comme s'il allait te répondre franchement, tu tendais finalement le bras sous le buffet en t'allongeant au sol pour tenter de l'attraper. Chose faite, tu le tenais par la peau du cou et te relevais en grinçant presque. Tu pris le temps de le regarder dans les yeux avant de de l'entendre encore feuler, chose que tu imita en montrant tes crocs à toi. Tu pensais avoir à faire à un vrai chat ?

Comment expliquer qu'au final, tu allais être bien surpris...


Paroles : #bb7b7b ║ Pensées : #7b8ebbGomen pour mon groooos retard...




Chat errant trouve maitre adoré

PV Keith ♥


J’étais parti me cacher sous un meuble en feulant fortement, ayant aussi griffé le postérieur du démon. Je n’avais vraiment pas bien commencé cette relation pour pouvoir espérer être protégé par lui… On peut dire que j’avais sans aucun doute gâché toutes mes chances.

▬ C'est quoi ce bordel ?!

Je tremblais sous le meuble en l’entendant grogner. Un grondement grave sorti de ma gorge, vous savez, ces grognements que lâchent les chats quand ils voient un rival ? Bah voilà, le même. Je me collais au mur, restant bien caché. Je voyais ses pieds s’approcher, jusqu’à voir son beau visage regarder sous le meuble. Je le regardais d’un air admiratif, les oreilles en avant.

▬ Oh le chat, sort de là t'as pigé, t'as rien à faire ici.

Je grondais encore fortement en me collant plus au mur, refusant de sortir. Pas tant qu’il ne serait pas calmé. Je tentais d’éviter le bras qu’il tendait vers moi, en vain. Je fus tiré de ma cachette par la peau du cou alors que le démon se relevait, me regardant dans les yeux. Je prenais un air piteux, faisant des yeux de chat battu. Je feulais ensuite sous la peur, et fut étonné de le voir me rendre mon feulement.

Je baissais les oreilles, l’air à nouveau piteux. Je paniquais ensuite en pensant qu’il pourrait me mettre dehors. Je me débattais, gigotant en miaulant fort… avant de me retransformer en humain, nu, devant le démon, en pleurs aussi, autant de honte que de peur.



Code by Wiise sur Never-Utopia




Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Lorsqu'un chat errant crée des liens
» Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]
» Martelly kòmanse jwenn enpe kk chat ki te sere...
» Anaël, le barde errant des Havres

Ex-Nemesis