AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Informations complémentaires - FAQ
Foire aux questions
Questions habituelles

ϟ Où se trouve le centre ?

il se situe dans une dimension 'parallèle', accéssible aux immortels et aux éveillés via des passages dissimulés un peu partout sur terre (cabine téléphonique, placards, porte dérobée etc. par exemple)


ϟ Où vivent les immortels ?

Dans le monde des humains pour les anges et démons, qu'ils soient neutre ou non, sous couverture. Les familiers travaillant pour le centre dorment directement sur place et les familiers neutres ont leur résidence sur terre, se fondant dans la société.


ϟ Comment naissent les démons ?

Les démons naissent tous sans exception dans la pouponnière des enfers. Il naissent d’incubateurs et uniquement lors des années impaires. Ils grandissent sous couveuse jusqu’à leur 20 ans et ont alors une apparence d'adulte, leurs souvenirs commencent donc à ce moment, ils doivent se créer une vie de toute pièce s'ils entrent dans le monde des mortels.


ϟ Comment naissent les anges ?

Les anges naissent tous sans exception dans la pouponnière du paradis. Il naissent d’incubateurs et uniquement lors des années paires. Ils grandissent sous couveuse jusqu’à leur 20 ans et ont alors une apparence d'adulte, leurs souvenirs commencent donc à ce moment, ils doivent se créer une vie de toute pièce s'ils entrent dans le monde des mortels.


ϟ Comment naissent les familiers ?
Les familiers naissent tous sans exception dans la pouponnière du centre de gestion du centre. Il naissent d’incubateurs également et leur code génétique mêlé à celui d'un animal est choisi aléatoirement dans une banque de données des animaux terrestres et marins de la Terre. Ils grandissent sous couveuse jusqu’à leur 20 ans et ont alors une apparence d'adulte, leurs souvenirs commencent donc à ce moment, ils doivent se créer une vie de toute pièce s'ils entrent dans le monde des mortels.

A SAVOIR QUE TOUS LES IMMORTELS ET LES FAMILIERS NAISSENT STÉRILES. Les hybrides (ange/humain, démon/ange etc.) ne peuvent donc exister.


ϟ Comment se transmet le gène des éveillés ?

Les éveillés héritent de ce don via un gène récessif (si un seul de ses deux parents a le gène, il lui sera automatiquement transmis, mais ne sera pas "actif", si les DEUX parents ont le gène, il sera automatiquement transmis aussi et sera actif !). Le don des éveillés peut se manifester à tout âge, mais majoritairement il apparaît entre 8 et 18 ans.


ϟ Comment meurt un immortel?

Les non-humains ne craignent pas les effets du temps, la seule manière des leur ôter la vie est de les décapiter et brûler leur corps.


ϟ Comment devient-on superviseur ?

Régulièrement le centre procède à des sélections pour recruter les futurs superviseurs, ceux ci suivent une formation très strictes pendant 18 mois durant laquelle ils apprennent tout ce qu'il faut savoir sur le monde des non-humains et leur travail et sont ensuite affecté à des secteurs.



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations complémentaires
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Ca tape dru dans les retraites complémentaires!

Ex-Nemesis