AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Semi-présent
ITSUKI N.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Absent
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Le contexte
Le contexte
« – Les laisser croire qu’ils sont seuls ? Les laisser nous renier et oublier jusqu’à notre existence ? C’est ce que tu veux ? Comment peux-tu l’accepter ? Eux que tu as créé, ceux-là même que tu as aimé. Je refuse. Je ne veux pas disparaître, car pour nous, mon ami… Il n’y a ni Enfer, ni Paradis. Il n’y a que le Néant. Ils ne sont plus rien sans nous, que de vulgaires animaux, tu le sais… ils sont si mauvais que tu en trembles d’impuissance. Je t’ai montré leurs plus bas instincts… Mais tu les as faits ainsi. Je vais leur rappeler que je suis là… Me nourrir de leurs peurs les plus profondes, de l’horreur et de la noirceur de leurs âmes. Je vais leur rappeler qui est Lucifer. »

Nous sommes en 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde, envoyant leurs vassaux les plus loyaux. Les anges et les démons se livrent une bataille silencieuse dans les rues de la ville, ne pouvant agir de leur propre chef, ils ne font que murmurer à l’oreille des Hommes, car si un mot peut vous donner le courage d’accomplir de grande choses, un seul peut aussi voir votre esprit sombrer dans la folie. 

Mais le temps des petites guerres au glaive et au bouclier est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat sur la terre, ravageant quelque peu la terre et créé des tensions au sein même des clan (plusieurs démons sur le même humain etc. ou surprotection d'ange du a de multiples invocations du même humain par exemple) après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre les âmes de chaque camps.

Géré par les familiers, le Centre est un peu le pole emploi des immortels, chacun ayant son gestionnaire attitré. Les seules règles dans ce combat sont : que personne ne doit mourir avant l’heure, le meurtre est donc proscrit et la possession de corps interdite.

Sur la Terre, champs de bataille entre les enfers et le Paradis, les hommes ne sont pas livrés aux griffes des immortels, certains éveillés sont recruté par le Centre pour maintenir l'ordre et veiller au respect des règles, ils deviennent de ce fait : des superviseurs.

Ils sont capables de voir les immortels sous leur forme originelle et peuvent se tourner vers l'occulte afin d'aider à leur manière les mortels. Chamans, sorcières et exorcistes sont leur quotidien pour certains !

Aussi certains ont-ils fait un vœu de neutralité. Ange, démon ou même éveillé n’ayant aucune envie de livrer bataille et ayant choisi de vivre à leur guise, instaurant en leur lieu respectif une politique qui leur est propre. 
Chez eux, les non-humains et les éveillés peuvent laisser libre cours à leurs envies et pulsions sans risquer aucune punition d’aucune sorte, tant que cela reste dans les règles de la maison. 

Autant dire que le monde n’est pas celui que tout le monde semble croire. La plupart des Hommes ignorent l’impact de cette guerre, mais un jour… Il faudra choisir un camp.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Ex-Nemesis