AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Les groupes & leur rangs
Les groupes
Les démons & les anges
Ils sont les agents du centre qui servent les humains durant des contrats, il doivent normalement les aider à atteindre leur but, réaliser leurs souhaits etc. au prix de leur âme. Aussi leur genre ne détermine en rien leur caractère ! Un ange peut se montrer brutal et narcissique et un démon doux comme un agneau par exemple. Néanmoins ils se doivent de remplir à bien leur mission s'ils veulent rapporter l'âme du mortel. Chacun a pour but de donner l'avantage à son camp.

Bien entendu ils doivent se montrer le plus discret possible. Personne hormis les éveillés et les humains ayant signé le contrat ne peuvent les voir sous leur réelle forme.

Personne ne doit savoir ce qu'il sont, les humains ne sont pas prêt pour cette annonce ~

Caractéristiques :
- Meilleurs réflexes,
- Ne sentent pas la douleur comme les mortelle, celle ci est bien plus amoindrie
- Guérissent en à peine quelques minutes, cependant, ils ne sont pas immortels, le temps n'a en effet aucun impact sur eux, mais pas les armes ! S'ils se font blesser grièvement, ils sont contrains de retourner au centre se ressourcer.
- Peuvent voler, mais attention à ne pas être vu -Non un homme qui flotte dans les airs, c'est pas normal- !

Apparence originelle des démons :
- Grandes ailes de plumes noires/argentées d'un à deux mètres d'envergure.
- Des cornes noires plus ou moins imposantes sur le front (type au choix -bouc, taureau, mouflon, etc.)
- Des yeux rouges et brillants dans le noir.

Apparence originelle des anges:
- Grandes ailes blanches/grises d'au moins 2 m de longueur chacune,
- Une auréole brillante, de forme aléatoire sur la tête,
- Des yeux souvent plus clairs et brillant que la moyenne à la lumière.
Les humains
Le groupe le plus commun, celui réunissant les plus idiots de cette terre comme les plus intelligents. Ils sont les principaux concerné dans les agissements des non-humains et peuvent voir leur prières exaucées sans réellement le vouloir.

Une prière, un vœux, un souhait sur des bougies, bref tout est prétexte a désirer quelque chose ! Faites attention à vos envies...
Les familiers
Les familiers sont ceux qui régissent l'administration des immortels, ils gèrent les contrats, le déroulement de ceux ci et ont sous leur autorité des démons et des anges qu'ils doivent surveiller.

Ils ont sous leurs autorité un groupe de non-humains et gèrent ainsi leur missions respectives et surveillent leur bon déroulement. Ils peuvent décider d'intervenir ou non dans celle-ci pour remettre ou pas les pendules à l'heure !

Si un immortel enfreint les règles du centre, ils sont eux aussi blâmés et sanctionnés.

Les familiers peuvent entrer dans le monde des mortels, mais sous conditions et en de rares occasions.

Caractéristiques :
- Ils peuvent se retransformer en leur animal d'origine. bien que pour controler cette capacité il faut beaucoup de temps et de pratique, sinon quoi elle est totalement contrôlée par les émotions.
Les éveillés
Regroupement de personnes humaines étant capables de voir les êtres non-humains sous leur forme originelles. Ils sont un peu le lien sur terre entre les non-humain et la vie de touts les jours.

Certains vivent dans l'ombre, en essayant de vivre avec leur don sans s'en préoccuper, d'autre peuvent au contraire se faire connaitre et les côtoyer régulièrement de différentes manières (psychologue, médecin par exemple ou vendeur sur le marcher noir, etc.)

Mais certains choisissent un rôle plus direct et son recruté par le centre pour devenir superviseur des anges et démons sur le terrain même.

Les éveillés héritent de ce don via un gène récessif (si un seul de ses deux parents à le gène, il lui sera automatiquement transmis, mais ne sera pas "actif", si les DEUX parents ont le gène, il sera automatiquement transmis aussi et sera actif !).

Caractéristiques :
- Réflexes plus développés
- Capacité de sentir les événements (attention, ils ne voient en aucun cas l'avenir, ils sont juste capable de sentir plus qu'un humain lambda lorsqu'une aura maléfique approche par exemple)

IMPORTANT - La neutralité


BIEN SUR LES IMMORTELS PEUVENT CHOISIR DE RESTER NEUTRE DANS LE CONFLIT, QU'ILS SOIENT ANGE, DÉMON, FAMILIER OU ÉVEILLÉS.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Ex-Nemesis