AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

First Time ~ Feat Keith Garret
Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

C'était le premier soir, enfin. La première fois que Morgan allait travailler et ce au Black Goat, là où il avait postulé quelques heures plus tôt. Avant de quitter le bar, le félin avait pris l'une des cartes du menu afin de la mémoriser au mieux et pouvoir servir les clients avec rapidité et efficacité. Il était impatient et très emballé à l'idée de commencer à travailler et ce fut pour cette raison qu'il se rendit dans un magasin de vêtement dès son entretien terminé. Après tout, il voulait être parfait pour ce premier soir et pour les autres également.

Une fois dans le magasin, le jeune homme acheta tout ce qui lui était nécessaire avant de rentrer chez lui et de les mettre en machine. Il détestait l'odeur des magasins et encore plus l'idée que d'autres avant lui avaient pu porter ces morceaux de tissus. Enfin bon. Tandis que la machine tournait, il s'installa dessus et se mit à lire la carte, tâchant de retenir chaque plat afin de pouvoir et les reconnaître et les proposer si un client lui demandait une suggestion. Il se concentra intensivement durant toute la durée du cycle de lessive avant de recommencer un cycle mais cette fois-ci avec le sèche-linge. Si Morgan se concentra au début sur la mémorisation des plats, qu'il connaissait déjà d'ailleurs, il fut ensuite emmené par une toute autre pensée.

Monsieur Garret lui avait dis ne connaitre aucun démon n'ayant donné naissance à un familier et sa surprise qu'il avait pu lire sur son visage lui avait indiqué qu'il ne s'agissait pas là d'une chose courante. En clair, Morgan allait avoir énormément de mal à trouver qui lui avait donné la vie, s'il le trouvait un jour. Soupirant de frustration, le félidé s'empressa de vérifier l'heure avant de sortir ses nouveaux vêtements tout secs de la machine. Il les passa ensuite au fer à repasser et sourit devant son ouvrage. Pour un peu on l'aurait pris pour une vraie femme de ménage ou un homme au foyer, ce qu'il était d'une certaine manière sans doute.

Enfilant son nouvel ensemble composé du code vestimentaire cité par Monsieur Garret, Morgan quitta son domicile en emportant clefs et portable, direction le Black Goat. La luminosité avait légèrement baissé, montrant que le soir ne tarderait pas à arriver et cela donnait à l'atmosphère une allure plus reposante, presque apaisante même. Un léger sourire aux lèvres, le jeune blond continua sa route avant d'arriver sur son lieu de travail. Il ouvrit le bar avec le double des clefs et passa un rapide coup de balai, les lieux étant très propres, avant d'ouvrir complètement. Il n'attendit pas bien longtemps avant que quelqu'un n'arrive et se lança donc dans son travail.

" Bonjour bienvenue qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Bonsoir bienvenue à vous, vous désirez commander ? "


La soirée promettait d'être animée, surtout vu le regard de quelques hommes lorgnant sur son postérieur. Morgan, Morgan, ne t'a-t-on donc jamais dis que les jeans noirs te moulaient le derrière ?
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore

J'avais laisser partir un félin fier de lui ce matin avec un emploi. Je n'étais pas peu fier non plus, fier de quoi en fait... il n'y avait rien de bien glorieux dans tout ce que j'avais fait ce matin à dire vrai. Mais peu importait, je cherchais encore un second serveur ou serveuse, mais rien de bien concluant après Morgan. J'avais passé le reste de la matinée à recevoir des jeunes peu motivés et qui ne s'attendaient pas à ce que je leur demande de faire la vaisselle.. sans déconner. Les jeunes de nos jours voulaient vraiment du travail mâché, pré-mâché et servi sur un plateau ! C'était n'importe quoi...

Heureusement pour moi j'avais mon après midi pour me changer les idées en m'occupant de patients au cabinet. Mon métier étant médecin, je me devais d'aimer un minimum mon taff, sinon comment parvenir à soigner des gens si ces derniers me soûlaient ? ahah ! L'après midi avait passé plutôt vite et je me retrouvais chez moi après 18h, me laissant juste le temps pour me préparer avant d'aller au BlackGoat.

Comme d'habitude, j'avais préparé ma tenue la veille histoire de ne pas perdre de temps. J'avais la même tenue que mes employés à la seule différence que j'avais non pas un veston mais un tablier bordeaux. Posé sur mon épaule, je quittais mon appartement et pris la route vers le bar.
Il était 18h45 lorsque je passais le pas de la porte de derrière, Morgan était là, je pouvais sentir sa présence dans la salle et entendre les derniers coups de balai qu'il passaient, tout semblait en ordre, sans même lui avoir laisser d'instruction il avait ouvert le bar à l'heure et avec assurance.

Bien entendu j'enfilais de suite mon tablier et après avoir vérifier les papiers sur mon bureau, me glissais derrière le bar en silence, saluant les premier arrivants. Morgan évoluait avec facilité et avait bien choisi ses vêtements... Ses... son... Damn it. J'eus un léger blocage je l'admet en le voyant de dos, car clairement de face, on ne pouvait pas se rendre compte... que ce jean noir le mettait bien en valeur. Restons correct ~

J'avais un self control respectable et ne laissais bien entendu rien paraître de ce que j'aimais bien regarder du coup, soyons clair j'appréciais les bonnes choses aussi mais en temps que patron je ne pouvais me permettre de faire du harcèlement, surtout le premier jour !

Bien entendu il devait passer derrière le bar de temps à autre pour servir les clients et me donner les commandes de cocktails etc. je dois admettre qu'il avait plutôt assuré pour un premier jour, bien qu'un peu novice et c'était normal.
Lorsqu'un client m'appela de l'autre coté du bar, alors que ce dernier n'était pas assez large pour permettre le passage de deux personnes sans obligatoirement se coordonner et se coller, j'eus le réflexe de poser mes mains sur ses hanches pour le faire pivoter et ainsi me glisser derrière lui pour passer, sans arrière pensée soyez en sûr ! C'était une nécessité.

J'ai pu juger de la "robustesse" de son dos au passage je ne le cache pas, laissant échapper un furtif sourire en coin. Chassez le naturel, il revient au galop ? Un démon reste un démon, et le pêcher c'est un peu mon rayon...

Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

Le jeune homme entendit la porte s'ouvrir et découvrit Monsieur Garret qui entrait, lui tirant un sourire. Il se sentait plus à l'aise avec quelqu'un d'autre dans la boutique, surtout sous les regards gourmands des clients qui avaient la facheuse tendance à ne pas être discret le moins du monde. Comme quoi il aurait vraiment écouter la vendeuse du magasin qui lui avait dis qu'il ne passerait sans doute pas inaperçu avec ce jeans et que celui un peu plus ample lui allait tout aussi bien et attiserait moins la convoitise. Sauf que voilà, le félin voulait être au top et il avait haussé les épaules en prétextant que ça irait et qu'il ne risquait rien de toute façon à part une grosse galère pour enlever le vêtement le soir venu. La magie des slims voyez-vous.

Quoi qu'il en fut, Morgan était bel et bien en train de travailler et il se débrouillait pas trop mal, du moins à son propre avis. Il était courtois et souriant, servait bien ce que l'on lui demandait et se tenait bien droit dans son rôle de serveur. Même si pour le moment le rythme était léger, il savait bien que les clients afflueraient à un moment T et à ce moment-là, il allait courir partout pour satisfaire tout le monde de la meilleure façon possible, comme il l'avait toujours fais en outre. S'il se mouvait rapidement dans l'espace que constituait le bar de Monsieur Garret, c'était que le félidé avait une bonne adaption à l'environnement et celui-ci en faisait parti.

De ce fait, il ne trainait pas, essayait de ne pas gêner dans les couloirs et prenait quasiment toujours le chemin le plus rapide pour servir ceux qui le lui demandait.
Ce fut ainsi qu'il se retrouva nez-à-nez avec son patron, qu'il n'avait pas vu arriver d'ailleurs, en plein milieu d'un petit couloir un peu trop étroit pour eux deux justement. Si Morgan s'apprêtait à se pousser pour laisser le chemin libre, Monsieur Garret en fit tout autrement et se saisit des hanches du jeune blond pour le déplacer légèrement. Raison pour laquelle les joues du félin virèrent rapidement au rose puis au rouge avant qu'il ne s'empresse d'aller chercher la commande qu'il venait de prendre.

Fort heureusement pour lui, il reprit rapidement contenance. Son patron avait simplement voulu passer plus vite, c'était évident, et lui c'était trouvé là au mauvais moment et l'avait bien évidemment dérangé, de toute façon ça ne pouvait être que ça bien sûr. Soufflant légèrement avant de reprendre sa course dans le bar, le jeune homme évita soigneusement les endroits où passaient justement le démon, pour être sûr hein. Il avait dit qu'il ne voulait pas être dérangé, aussi le jeune homme fit son possible pour ne pas trainer dans ses pattes et être le plus efficace possible.

Sauf que voilà, un client peu scrupuleux laissa trainer son pied sur le chemin et Morgan, qui était légèrement concentré sur le verre qu'il tenait, bascula en avant. Machinalement, par pur instinct, il maintient toutefois le verre droit dans sa chute et si le félin s'étala sur le carrelage, la boisson quant à elle était intacte. Grimaçant légèrement, le blondinet s'empressa de se relever, les joues rouges, avant de servir le client et de filer derrière le bar, se mordillant la lèvre. Il avait fais une gaffe, et il doutait que cela plaise au patron qui avait du le voir valdinguer au sol comme un fétu de paille.
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore

Je ne peux pas dire que Morgan m'ait gêné à quelque moment que ce soit, au contraire, il prenait désormais soin de ne plus se trouver sur mon passage, à mon grand désespoir je n'eus pas de nouvelles occasions de poser mes mains sur lui ~
Je m'affairais derrière le grand bar allant et venant entre les bières pression, les cocktails et les tapas. Je n'avais pas une minute de répit. Les clients étaient à l'aises et plusieurs fois lorsque j'étais seul j'avais manqué de tomber à cause d'un sac, d'une jambe ou d'un geste non calculé, je ne fus pas vraiment étonné lorsque j'aperçus le jeune félin le faire, bien que très professionnel il s'était contenu et avait géré sa commande.

Il s'était réfugié derrière le bar, rougissant et penaud. Je me trouvais au niveau de la serveuse de bière et termina ma dernière commande avant de poser ma main sur son épaule, m'approchais de son oreille en souriant gentiment et y glissais quelques mots.

"- Ne t'en fais pas, ça arrive même aux meilleurs ~"

J'avais la voix un peu plus rauque, du fait d'avoir ri et parlé un peu fort pour comprendre les commandes et discuter avec les clients. Mais il fallait bien remotiver les troupes de temps à autre, et puis s'il perdait la face pour si peu, ça n'allait pas le faire ! Oui il avait gaffé, mais bon, il n'avait rien renversé, rien salit hormis ses propres fringues et avait honoré sa commande, alors clairement, je n'avais pas grand chose à lui reprocher pour l'instant. Je resserrais un peu mes doigts sur lui et tapotais gentiment.

"- Aller ! Au boulot mauvaise troupe !"

Lançais-je en ricanant et retournant à ma vaisselle-minute, celle qui consistait à laver les verres durant un moment de "pause" dans les commandes afin de ne pas en avoir trop à faire à la fermeture. Je l'observais du coin de l’œil, voyant s'il allait remonter la pente ou au contraire, sombrer comme un enfant.

Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

En train de tenter de se remonter le moral en se répétant mentalement que tout allait bien et qu'il se débrouillait pour un premier jour, Morgan ne capta pas tout de suite que son boss s'était approché de lui. Ce fut pourquoi il eut un léger sursaut à l'entente de sa voix et de sa main sur son épaule. Et quelle voix mon dieu, à faire se damner un moine vraiment. Se mordillant la lèvre inférieure en désespoir de répondre que quoi ce soit de correct à l'exception d'un balbutiement peu présentable, le jeune homme se contenta d'un sourire timide avant de toussoter afin de se remettre au boulot.

Un dernier petit tapotement sur son épaule manqua de le faire soupirer, d'une manière peu innocente il fallait l'avouer. Mettant cela sur le compte de la fatigue et de l'émotion que lui apportait cette première expérience professionnelle, Morgan se remit rapidement dans le moule et continua à servir au mieux les clients du bar, prenant cette fois bien gare à où il posait les pieds et dansant presque de temps à autre entre les pieds de chaise, les sacs et tout ce qui pouvait bien traîner par terre. C'était épuisant en fait, et même s'il n'avait pas réalisé à quel point, il aimait bien se démener dans l'effort.

De cette manière, il se concentrait à fond dans le boulot et ne se laissait pas distraire.
S'écoula ainsi un certain temps avant que Morgan ne soit à nouveau confronté à un petit pépin. Il s'en passait vraiment beaucoup des choses dans ce bar non vraiment c'était bien animé.

" Ecoutez Monsieur je veux bien vous resservir un verre mais je pense que vous avez déjà assez bu vous savez c'est pas bon de trop boire et -
- Ramèneeees-moi mon verreuh. Faut profiter héhé.
- B-Bien Monsieur, j'y vais ...
- Joli ptit cul d'ailleurs. "


Les ivrognes. Bon l'homme en question n'était pas ivre mort à en vomir le contenu de son estomac mais assez éméché pour oublier qu'il ne valait mieux pas dire tout ce que l'on pense. Néanmoins, un client reste un client et le client est roi, raison pour laquelle Morgan alla chercher le verre commander, un peu mal à l'aise. Ce n'était pas la première fois que l'on faisait de commentaire sur sa tenue, mais ils étaient en général plutôt agréables à entendre et non malvenus.

Lâchant un petit soupir, le félidé prit le verre au bar et se retourna en souriant. Toujours garder le sourire.
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore

Le temps s'écoulait plutôt vite pendant qu'on bossait, les heures passaient et la plupart des clients commençaient à partir sauf les habitués et ceux qui restaient en général jusqu'a la fermeture à 3h du matin. Nous approchions des 2h et clairement les clients restant n'étaient "plus frais".
Certains s'endormaient sur le bar, d'autre profitaient encore de leur soirée en buvant sans s'arrêter. L'un d'eux clairement soûl commanda un énième verre à Morgan, que je surveillais maintenant depuis plus d'une heure, au cas où un client deviendrait trop insistant ou intrusif, je n'avais pas encore de videur alors il fallait bien que quelqu'un se colle au tache de "foutage dehors" au besoin.

Morgan géra la situation comme l'aurait fait n'importe qui, il servit et lorsqu'il revint derrière le bar, j'avais je l'admet bu quelques verre de scotch avec un habitué avec qui je discutais souvent très bien qui était avocat, alcool faisant, je m'appuyais contre le plan de travail du bar, dos à la salle et face à lui, les bras croisés.

"- On dirait bien que tu as une touche ahah ... fais attention aux mains baladeuses, elles sont... très coriaces des fois ~"

En lui faisant un clin d’œil, je ne pu m’empêcher à ce moment précis de le reluquer à mon tour, sans lourdeur, juste l’observer quelques seconde avant de retourner à mes taches.

Je dois admettre que sa petite mine blonde était très attirante, plus qu'il n'y paraissait ce matin. Était-ce l'alcool et les lumière jaune orangées du bar qui faisaient ça ? Très certainement, mais ça, ce n'était pas mon problème, s'il était à croquer pour ne pas dire à dévorer ~

Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

Morgan était revenu au bar après avoir servi le client. La nuit était bien entamée et les clients avaient pour la plupart un verre à boire, ce qui laissait au serveur un peu de temps pour souffler et penser à autre chose. Bien qu'il ne passait pas que ce travail se passe de cette façon, il devait bien avouer aimer l'ambiance qu'il y avait au bar. Même si certains se montraient un peu lourds ou autre, la majeure partie de ceux qu'il avait servi aujourd'hui s'étaient montrés très sympathiques avec lui et il avait même pris le temps de discuter de temps à autre, lorsque les commandes se calmaient. Le félin avait toujours considéré qu'avoir un bon feeling avec les clients était gage de bon travail, aussi était-il plutôt satisfait de sa soirée.

Ce qu'il aimait un peu moins par contre, c'était les gens ivres une fois les deux heures du matin passées. Le jeune homme n'avait jamais eu d'attirance pour l'alcool : déjà il trouvait que ça sentait vraiment mauvais mais en plus il en trouvait le goût particulièrement détestable pour en avoir goûter une ou deux fois. Le peu d'alcool que Morgan appréciait en de très rares occasions s'étaient le champagne et la bière. Autant dire pas grand chose en soi, mais que voulez-vous. Il n'aimait pas, il n'aimait pas.

Le commentaire que lui retourna son patron manqua le faire rire et il rougit un peu. Il n'était pas séducteur dans l'âme mais s'était déjà laissé tenter au jeu, qui avait à son grand étonnement plutôt bien réussi. Enfin, le fait était surtout que le félidé était trop timide pour exposer ses sentiments à la vue d'autrui, et plus encore du principal concerné. D'un autre côté, il n'était pas rare de deviner lorsque Morgan était amoureux. S'il savait quelques fois cacher son jeu, ceux qui le connaissait savaient qu'il n'en était rien et que Monsieur Morgan craquait sur telle ou telle personne.

Ne répondant pas à l'allusion de Monsieur Garret puisque étant légèrement ailleurs et occupé, il se contenta de se pencher en cambrant légèrement le dos pour ne pas se faire mal afin de se saisir de l'une des bouteilles. Une fois ceci fait, il en servit un grand verre et alla l'apporter à la table qui le lui avait réclamé, avant de s'étirer d'une manière féline, faisant craquer légèrement sa nuque. Dieu qu'il allait avoir des courbatures le lendemain, et Dieu qu'il regrettait ne pas pouvoir profiter d'un bon massage en rentrant chez lui. Les joies du célibat, d'autant qu'il n'avait ces derniers temps aucun plan de secours sous la main. Affligeant.
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore

Mon Dieu la cambrure de ses reins lorsqu'il se pencha pour attraper une bouteille au fond du bar. Quoi ? Je me rince l’œil ? Oui... un peu sûrement ahah ! Mais sérieusement... qui ne l'aurait pas fait ?
Il avait ce petit truc, surement dû à ses ascendances félines, qui le rendait désirable naturellement ? J'haussais les épaules alors que je me parlais à moi même et retournais à mes tâches alors que l'heure de fermeture approchait.

-"Messieurs dames ! Nous fermons dans une demi heure !"

Informais-je en parlant à travers toute la salle. Après quelques protestations encore gentilles et quelques demandes de fermeture plus tardive que je déclinais en souriant, je cherchais du regard la tête blonde et lorsque je la repérais et captais son regard, je lui fit signe de venir me voir un instant. Une fois à ma hauteur je lui donnais les dernières instructions de la soirée.

-"Je vais m'occuper de la compta' et nettoyer le bar, tu t'occuperas de la salle et de la réserve pour ce soir, demain c'est moi qui le ferai pendant que tu feras le bar, je te montrerai comment nettoyer les machines et vidanger la serveuse de bière pression."

Je n'étais là ni souriant, ni fermé, juste neutre. La soirée avait été longue, les derniers clients quittèrent les lieux peu de temps après, nous laissant seuls après que j'eus fermé la porte d'entrée et baissé le rideau de fer.

Je m'affalais sur une chaise en soufflant et m'étirant à mon tour, ça faisait du bien quand ça s'arrêtait aussi, c'était une bonne soirée mais le calme c'était cool aussi. J'inspirais à fond et en penchant ma tête vers l'arrière comme pour détendre mon cou et mes épaules j'ajoutais :

-"Bon ! Dans 5 minutes j'y mets..."

M'adressant naturellement à moi même, par habitude.

Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

" Messieurs dames ! Nous fermons dans une demi-heure !"

La voix de son patron fit lever la tête du félin qui sourit doucement. Il lui restait ainsi une demi-heure de travail avant la fin de sa journée. Souriant légèrement, le jeune homme se remit à la tâche afin de terminer au mieux cette fameuse première soirée. Servant les derniers clients, Morgan remarqua ensuite un signe de son patron et avança prestement jusqu'à lui afin d'arriver à sa hauteur alors que la plupart des clients partaient, ne commandant plus de ce fait et n'ayant ainsi plus besoin du jeune blond aux allures de félidé.

Le jeune homme écouta son patron lui énoncer les tâches qu'il avait à faire pour la fermeture et il sourit légèrement en hôchant la tête. Nettoyer, ça il maîtrisait parfaitement le petit et il était prêt à tout donner. Attendant que les derniers clients quittent le bar et que Monsieur Garret ferme l'entrée, il se rendit dans la pièce où se trouvaient les produits d'entretien et sortit ce dont il aurait besoin. Une fois ceci fait, le jeune homme se dirigea vers la salle de remonta les chaises sur les tables, comme un mécanisme quand il s'occupait de son propre chez-lui, ce qu'il faisait assez souvent à vrai dire. Ainsi, même si on ne lui avait encore rien expliqué, il agissait comme il le fallait.

Une fois les chaises remontées, il se lança dans le nettoyage de la salle, rapide et efficace. Un vrai homme de ménage ce petit, ça c'était certain ! Ainsi une fois la salle terminée, il se lança dans le nettoyage de la réserve qu'il fit tout aussi efficacement, très satisfait. Une fois son travail terminé, il s'approcha de son patron et lui sourit doucement, constatant que ce dernier devait lui aussi être fatigué. En tout cas, pour sûr, Morgan risquait d'avoir des courbatures, et pas des moindres !

" Vous avez besoin d'aide pour quelque chose Monsieur Garret ? Si vous voulez je peux rester encore un peu, de toute façon je rentre à pied et personne ne m'attend alors si vous avez besoin d'un coup de main je suis là ! "

Le jeune homme était encore motivé pour rester un peu plus, pour aider au maximum son patron. Il l'appréciait beaucoup pour être honnête et espérait pouvoir lui apporter tout ce qu'il pouvait. Aussi se proposait-il pour l'aider encore un peu. Sans remarquer qu'il avait mentionné le fait qu'il était célibataire et vivant seul pour couronner le tout.

" On peut boire un verre aussi si vous préférez. "

Tant qu'à faire hein.
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore
Lorsque je vis Morgan s'activer dans la salle, je me donnais du courage pour aller m'occuper de la caisse et ensuite du bar, non pas que nettoyer les machines et faire le point sur les commandes et la somme dans la caisse me dérangeait, mais je n'étais pas vraiment motivé. Bien que je le fis avec efficacité, je terminais quasiment au même moment que Morgan. Il avait nettoyé la salle et le réserve de manière impeccable, à ma grande surprise.
Clairement, je ne le pensais pas sérieux lorsqu'il se décrivait comme une vrai fée du logis ahah ! Il me proposait son aide pour autre chose, mais tout avait été fait en temps et en heure, alors rien ne le retenait et moi non plus, puis il proposa de boire un dernier verre et bon, on ne va pas se mentir, un verre, ça ne se refuse pas.

J’acquiesçais en souriant et allait poser deux chaises de la salle sur le sol maintenant sec et propre.

-"Tiens, serre moi un Dalmore, la bouteille doit être dans la réserve, sur l'étagère des whisky si elle n'est pas derrière le bar. Serre-toi ce que tu veux."

Le Dalmore était de loin un de mes whisky favoris, distillé sur L'île noire des Highlands. Celui qui était servi aux clients était un 12 ans d'age, alors que celui que je gardais pour ma consommation personnelle... était un 20 ans qui valait presque dix fois le prix du 12.
Je ne la sortais qu'en de rare occasion et ce soir n'en était pas une assez importante à mon gout.

Je m'asseyais et profitais encore du calme ambiant en fermant les yeux et attendant que le blondinet ne ramène les verres et les bouteilles, je l'autorisais à se servir dans le bar, après tout, vu le travail qu'il avait fait, il le méritait.

Le trouvant un peu long j'ouvrais un œil et ne le vis pas derrière le bar, je me levais en silence et allais directement à la réserve où je le trouvais à chercher la bouteille ambrée, passant derrière lui en le coinçant entre moi et l'étagère, je passais mon bras par dessus son épaule et attrapais la bouteille qui au final était planquée derrière les autres. Vraiment, les clients ne savaient pas quel whisky était bon... préférant de vulgaire whisky bas de gamme... désolant, vraiment.

Bref, une fois en main, je reculais et ajoutais en lui jetant un bref regard et un sourire furtif.

- "Je te sers quoi ?"


Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

A son grand étonnement, son patron accepta volontiers de prendre un verre en sa compagnie, tirant un sourire joyeux au félin qui manqua d'en ronronner de plaisir tant cela lui plaisait. Quoi qu'il en fut, le nom que Monsieur Garret lui donna pour le Whisky ne lui dit absolument rien mais il ne laissa rien paraître et hocha la tête, se contentant de se diriger droit vers la réserve en trotinnant joyeusement. Une fois devant la pièce, il en ouvrit la porte et se mit à chercher la bouteille que l'on lui avait demandé, ne sachant pas très bien où chercher et essayant au maximum de trouver ce que l'on lui avait demandé. Néanmoins, le nombre d'étagères ne lui facilita pas la tâche et il se sentit rapidement perdu, bien évidemment.

Sauf qu'apparemment, il prit trop de temps et Monsieur Garret finit par le rejoindre dans la réserve Et ce qu'il se produisit laissa Morgan sans voix, rouge jusqu'aux oreilles par ailleurs. En effet, il sentit le corps de son patron, et notamment sa chaleur, juste derrière lui, proche. Trop proche peut-être de son dos et le fait qu'il passe son bras au-dessus de son épaule le rendit mal à l'aise. D'autant qu'il pouvait sentit son souffle contre son cou, si agréable. Le jeune homme manqua de se sentir défaillir et il prit une longue inspiration avant de sentir l'homme s'éloigner, lui permettant de retrouver un peu ses esprits. Il souffla lentement avant de se retourner lentement alors que Monsieur Garret lui demandait ce qu'il souhaitait boire, le laissant pantois quelques secondes.

Le jeune félin ne savait pas très bien quoi boire, ainsi hésita-t-il quelques minutes. Bien qu'il lui arrivait de boire de temps à autre, ce n'était pas du tout une activité dont il avait l'habitude, aussi n'avait-il que de maigres connaissances en ce qui concernait les bons goûts de l'alcool. Il finit par se décider, son choix étant toutefois bien étonnant et il se sentit quelque peu gêné en le prononçant.

" Euhm ... Je ... Je ... Vous auriez un verre de lait ? Je sais bien que ce n'est pas banal, mais j'aime beaucoup le lait vraiment et euh ... "

Bon ok, on aurait dit un enfant. Quoi qu'il en fut, il avait vraiment envie d'un verre de lait, et il espérait que Monsieur Garret ne se monquerait pas de lui. Sur ses mots par ailleurs, il s'éclypsa au plus vite et quitta la réserve, reprenant place dans la salle principale tout en reprenant contenance sur sa chaise.
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore
A mon grand étonnement, il me demanda un verre de lait. J'avais bien entendu du lait en stock, pour les coktails lactés, j'arquais tout de même un sourcil et souriais en allant lui chercher un grand verre pour le remplir. Je l'observais subtilement, l'alcool de la soirée m'avait surement déjà un peu enivré alors que des idées peu professionnelles s'engouffraient dans mon crâne.
Il s'était assis a coté de ma chaise, presque en face. Derrière le bar j'attrapais le lait dans le mini frigo et remplissais le verre. J'inspirais a fond avant de revenir m'asseoir à coté de lui, son verre dans une main, lle mien et la bouteille de dalmore dans l'autre.

- Bon, santé et à ton premier jour de boulot.

Je levais mon verre après y avoir versé le liquide ambré en lui souriant, ce sourire qu'on pourrait qualifié de tombeur, en coin, subtile et accentué par des yeux directs et insistants, presque provocateurs. Je n'y pouvais rien, je souriais comme ça c'est tout, peut être ma nature qui faisait surface pour plaire et attirer les regards, constamment.
Je portais mon verre à mes lèvres sans le lâcher des yeux inconsciemment, décrivant chacun des traits de son visage jusqu'a briser le silence.

- Ce n'est pas étonnant que tu aimes le lait... mais il faudra vraiment t'apprendre à apprécier autre chose ~ glissant mon regard dans le sien , Que je ne sois pas toujours le seul à finir ivre ...

Ce sourire, toujours ce sourire, presque carnassier, l'alcool me montait à la tête, merci l'effet retard des divers verres que j'avais bu durant la soirée. J'inspirais et détournais mon regard, pensant être surement indécent, il fallait que je me reprenne un peu, la limite du harcèlement était bien floue à l'instant.
Des image de sa croupe de revinrent en tête, satanée mémoire sélective ! Je soufflais et terminais mon verre sans rien laisser transparaître, bien qu'actuellement mon envie de le toucher, me retrouver dans une position embarrassante me dévorait l'esprit...

Ce que je pouvais être mal tourné dans ma tête des fois...

Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

Le jeune homme observa le verre se remplir de lait, des étincelles brûlantes dans les yeux. Vraiment, même s'il était un félin, il ne pensait pas qu'il aimerait cela autant. Enfin bon, une fois le verre terminé, Morgan s'en saisit tout en souriant, levant toutefois le regard vers son patron qui tenait lui aussi à la main son verre plein. Si le Darmore était une boisson que le garçon ne connaissait pas, elle semblait néanmoins assez appétissante pour plaire à Keith Garret. Sa réplique le fit doucment sourire et il leva légèrement son verre.

" A ma santé alors ! Et à la votre aussi, pour m'avoir embauché tout de même. "

Son patron bu une gorgée de sa boisson et le félin ne put s'empêcher de le trouver terriblement attirant ainsi. Non vraiment, Monsieur Garret était un homme très séduisant, qui d'une certaine manière lui plaisait beaucoup. Il ne le lui avouerait sans doute jamais d'ailleurs, et il ne se l'avouerait pas à lui-même non plus mais les choses étaient ainsi faites et son regard avait tendance à chercher celui du propriétaire du bar. Il se sentait presque coupable de ressentir ce genre de chose pour un individu qu'il connaissait à peine et dont il ne savait rien encore, si ce n'était qu'il avait été d'une grande gentillesse en lui offrant un boulot. Boulot agréable d'ailleurs et qui finalement convenait très bien à son caractère social.

La remarque quant à son goût prononcé pour le lait le fit doucement frémir tant la voix de son interlocuteur avait quelque chose de particulier. Elle était à la fois grave et profonde, presque suave si on pouvait dire. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, il l'observa quelques secondes avant de se secouer mentalement afin de reprendre ses esprits. Il n'avait pas le droit d'être intéressé par son patron, et en plus ce ne serait pas sérieux le moins du monde. Non vraiment, il devait se montrer calme et rester en bons termes avec Monsieur Garret, ni plus ni moins.

" Je bois de temps à autres tout de même, c'est simplement que l'alcool me brouille très vite l'esprit. Et puis on ne m'a jamais appris à bien différencier les types d'alcool et tout ça ... C'est un peu compliqué, avec toutes les sortes que l'on peut trouver. "

Morgan remarqua à cet instant le regard insistant que posait son interlocuteur sur lui et ne put s'empêcher de rougir légèrement, quelque peu gêné mais ne se faisant pas d'idées pour autant. Il le regardait simplement par curiosité, ou bien il n'avait juste rien d'autre à regarder tiens, puisqu'ils étaient seuls dans la pièce. Voilà, c'était forcément cela, ils étaient seuls dans la pièce. Seuls ... Au mon Dieu tant de possibilités se présentèrent à l'esprit de Morgan qu'il manqua de s'en étouffer avec son verre de lait et toussa bruyamment avant de se redresser sur sa chaise. Il ferait mieux de ne pas rentrer trop tard ou bien il risquait de ne pas rentrer tout court ...
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore
J'écoutais mon partenaire de beuverie avec attention, en ne le lachant pas du regard. Il m'obnubilait presque à présent, bas instinct que voilà. Je jouais mécaniquement avec mon verre en le poussant vers lui en souriant avec un brin de provocation et de sadisme.

- Commençons alors par le meilleur ~

J'entendais par là a ce qu'il se serve à même mon verre, e comptais réellement délier son palais aux divers alcools, mais pas tous ce soir, c'était certain. Il en allait de ma responsabilité d'apprendre au chaton à apprécier son métier de A à Z.

Il rosissait depuis tout à l'heure, ses joues le trahissaient, je me mordais la lèvre mécaniquement en imaginant à présent jusqu'à quel point je pouvais pousser ce petit jeu auquel je m'adonnais à présent, j'avais franchi ma limite, ma raison avait fait place à une envie dévorante, passionnée et sans aucune doute normalement interdite entre un employé et son patron.

Sûrement ce jeu allait il ternir nos relations pro, mais à cet instant je n'y pensais plus, en plus de ça j'allais le faire boire pour le débrider, quel horrible homme je pouvais... quoique, je n'étais aucunement un homme, c'était bien dans ma nature de tester, tenter et abuser. Sous une vague de chaleur à ces perspectives, je défaisais les premiers boutons de ma chemise en bombant le torse en une inspiration profonde.

Mes doigts dansaient sur le rebord du verre vide, attendant sa réponse avec impatience. S'il me disait non ? Qu'allais-je faire ? Jusqu'où irai-je pour pousser le vice de la situation ? Mon esprit dépravé se perdait maintenant en décrivant chacune de ses formes et de ses courbes, l'envie d'y promener chastement... ou pas, mes doigts m'oppressait de plus en plus.


PS : pardon pour l'attente et pour la longueur dégueu du post ç_ç...


Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
First Time- La première soirée en tant que serveur -

Keith Garret

Morgan Allandore

Les yeux du félin s'écarquillèrent sous la surprise tandis qu'il fixait le visage de son patron, cherchant à savoir s'il était sérieux ou s'il se moquait de lui. Comptait-il réellement le faire boire à même son propre verre, remplit de ce liquide ambré que Morgan ne connaissait pas assez mais qui lui avait par le passé brûlé la gorge. Il fit la moue, se saisit du verre qu'il observa plus en détail avec attention avant de voir quelle odeur pouvait avoir un tel breuvage. Il recula bien vite le verre de son nez, tout son odorat se retrouvant agressé par la puissante odeur du Whisky qui le fit grimacer. Non vraiment, cette chose n'avait pas l'air d'être bonne à boire, aussi reposa-t-il le verre tout en le regardant avec méfiance avant de finir son propre verre. Une goutte du liquide blanchâtre coula sur son menton et il tenta de l'attraper avec sa langue avant de finalement l'essuyer négligemment de la main.


" Et bien je trouve que cet alcool ne sent pas très bon, j'ai manqué en perdre l'odorat ! C'est vraiment très fort, peut-être devrais-je commencer avec quelque chose de léger non ? La dernière fois qu'on m'a donné un truc trop fort j'ai fini par danser sur une table, c'était assez humiliant. " Ajouta-t-il avec un haussement d'épaules.

Clairement, Morgan était loin de se douter du danger que représentait sa position actuelle. Seul avec son boss, alors que le soleil déclinait lentement. Son regard félin capta le mouvement de Keith qui, justement, déboutonnait les premiers boutons de sa chemise. Morgan déglutit, détournant prestement le regard tandis qu'il se souvenait de ce qu'il savait des plaisirs de la chair, de ce qu'on lui avait apprit. Il secoua vigoureusement la tête à ces pensées et souffla, reprenant son sourire doux avant de pencher doucement son joli minois en regardant l'heure. Il pouvait se permettre de rester encore un peu mais il devrait partir ensuite.

" Dîtes, vous habitez proche d'ici vous ? Ou bien alors vous avez une voiture peut-être c'est ça ? J'ai appris à conduire aussi, mais je prends rarement la voiture en fait. "

Il parlait pour éviter de devoir fixer son patron. Allait-il seulement sortir entier de ce bar ?
Keith Garret
Demon
Keith Garret
First time
Keith garret
Morgan Allandore

Je riais aux éclats lorsqu'il critiquait le whisky. Et ce geste... cette langue. Indécente, bien trop indécente ! Mais sans doute avait il raison, je devrais peut être lui faire tester plus léger, et coupé aussi. mais rapidement sa réflexion sur sa tenue face à l'alcool me faisait tilter... peut être que ça pouvait jouer en ma faveur. Je plissais les yeux, toujours posé sur lui.

- mmh.. j'ai ma voiture, et si l'heure tardive te met mal à l'aise, je peux aussi te ramener.

Mon regard le persécutait presque alors que je ne souhaitais aucunement qu'il sorte d'ici ainsi, dévoré par l'envie de poser mes mains sur lui. Bien entendu je le ramènerais chez lui s'il le souhaitait, ce n'était rien pour moi un bref détour.

- vu l'heure aussi... je doute qu'il y ait encore des taxi décent... ou des bus sans mauvaise surprise...

La voix suave, le regard chaud, tu te mordais la lèvre en l'observant se dandiner devant toi.

- je vous mets mal à l'aise... Monsieur Allandore ?


Tu te penchais un peu en avant vers lui, ne le lâchant littéralement pas des yeux. plus les minutes passaient, plus tu réduisais l'espace vous séparant l'un de l'autre, ta position de dominant te rendait de plus en plus impatient, l'envie de le posséder, l'alcool jouant aussi très bien son rôle, tu laissais malgré toi entrevoir des petite canines un peu plus longues que la normale alors que tu souriais en coin.

Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne sait pas faire grand chose [Feat Keith Garret]
» Keith Garret - TERMINEE
» Keith Garret - carnet
» Chat errant trouve maitre adoré [PV Keith]

Ex-Nemesis