AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Keith Garret - TERMINEE
Keith Garret
Demon
Keith Garret
NOM_PRENOM
Votre personnage
Age & date de naissance : 715 ans / 1381 (XIVe siècle), 27 ans d'apparence
Groupe choisi : Démon
Nationalité : J'viens des enfers ~ mais j'ai une gueule d'américain ♥
Métier / études : Médecin généraliste / propriétaire d'un Nightclub (le "Black Goat")
Orientation sexuelle : Bisexuel, tendance homo.
Situation financière :Salaire correct / fortune sur le long terme
derrière l'écran
Pseudo :Nectarinne
Double compte : Seeley Grant
Votre personnage :
Code:
[b]Keith Garret[/b] ▬ [i]Mitsutada Shokudaikiri[/i] de [i]Touken Ranbu[/i]
Tu nous viens d'où : ✖✖✖
Mot de passe : ✖✖✖
Un commentaire ? J'me luv, j'luv mes admins et j'luv les patalicornes.

Once upon a time...

❝ ▬ Je n'ai pas grand souvenir de ma vie avant d'être envoyé au centre ou, plutôt j'ai préférer faire abstraction de cette épisode de ma vie de démon. Je sais juste que j'ai la tête de ceux qui sont né dans le pays que l'on appelle maintenant le Danemark au cours du XIVe siècle. C'est la bas que j'ai d'abord été envoyé, après tout le mal est partout... ahah !

Je devais avoir 257 ans lorsque j'ai décidé d'aller entretenir mon rôle  en Angleterre, je faisais parti d'une famille viking ! Mais, après mon départ, j'ai dû nous convertir au christianisme et me mettre à prier comme les anglais pour me fondre dans la masse... Clairement, mes dimanches matins, je tentais de tout faire pour ne pas irrémédiablement être à la messe.❞

❝ ▬ Cela faisais maintenant 12 ans que je vivais la bas, m'occupant de quelques âme à droite à gauche, plutôt enthousiaste de faire du mal, de faire crier, pleurer, terroriser dans l'ombre ahah ! Je m'étais habitué à cette vie, bien que les premiers Dieux auxquels on m'avait appris à croire en dehors de Satan, au Danemark, n'ai jamais quitté mon cœur. Une maladie qui s'était étendue sur les terres anglaises et rapidement, les terre se vidèrent et quelques années après, ce furent la guerre qui dévasta la grande île. Le Nouveau roi Anglais avait décrété que son défunt père n'avait rien accomplit de bon durant son règne, que la paix avec les viking n'était que lubie et qu'il nous fallait quitter leur terre, celle là même qui nous avait été offerte en gage de paix. ❞

❝ ▬ Les année passaient alors que j’airais un peu partout, jusqu’à ce que l'on découvre l’Amérique. Une occasion pour moi de commencer une nouvelle vie.
De fil en aiguille je parvins à me faire une petite fortune, avec les mines diverses, mon apparence ne changeant pas je devais bouger régulièrement et ainsi accumuler les fortunes. Lorsque nous entrâmes dans le XIXe siècle, je pris la décisions d'entreprendre des études de médecine, il fallait bien occuper mes journées...
Les années passaient et j'en arriva là, habitant de Manhattan, médecin reconnu et gérant d'un bar neutre. Fatigué des guerres et de semer le chaos, je me concentrais à l'aides des mortels et immortels à travers la médecine... et la débauche. ❞

Je pense...

Dominant ▬ clairement, Keith ne support en aucune manière qu'on le guide, qu'on lui dise quoi faire, bref, la hiérarchie et lui ça doit facilement faire quarante douze.. oui parfaitement, quarante douze. Il aime diriger les situations, se délectant de chaque décisions qui mettrait le dominé dans une position inconfortable ou délicate.

Possessif ▬ Non, il n'aime pas partager ses jouets. C'est simplement dit, certes, mais tellement représentatif, le démon aime collectionner et tout bon collectionneur ne prêtera jamais l'objet de sa convoitise quelle soit vivante ou non. Néanmoins, lorsqu'il en à fini avec un, il n'hésite pas à le jeter pour aller s'en trouver un autre... plus neuf, plus amusant.

Violent ▬ Keith est un faux calme, en temps normal il va paraître comme une personne au tempérament doux, paisible et réfléchis... mais il n'en est rien, il suffit qu'une chose ne lui convienne pas pour qu'il fasse bien comprendre son mécontentement de manière plus ou moins virulente. Aussi il aime bien se défouler sur la personne la plus docile qu'il croisera, par pur sadisme, à la moindre contrariété, la moindre frustration il ressent ce besoin compulsif d'évacuer par tous les moyens possibles.

Égoïste ▬ Il n'est comme dit plus haut pas partageur, mais encore moins empathique. Tout ce qui l'intéresse est son petit plaisir personnel, son confort et sa personne. Aussi ne prendra-t-il jamais le temps de s'inquiéter de l'état de ses victimes/associés par contrat après en avoir fini avec eux, dans quelques situations que ce soit.

Sadique & manipulateur ▬ De tous ces traits de caractère on peut donc conclure que Keith est également un sadique dans l’âme... faisant tourner les gens en bourrique.

Observateur ▬ Afin de cerner les diverses personnes de son entourage, il procède toujours à une phase d'observation, suivant chaque faits et gestes de la personne concernée, filtrant chaque informations personnelles, chaque parcelle de vie à exploiter à son avantage.

Impétueux ▬ Keith réagit hélas souvent sur des coups de tête, enfin, pas toujours, mais souvent. faisant ainsi de lui une personne plutôt téméraire, mais ne le rendant pas moins dangereux pour autant...

Sérieux ▬ En temps que tel, il se montre assidu et responsable dans son travail comme dans sa vie personnelle, il à le sens des responsabilités et sait agir de manière adulte.

Solitaire ▬ Keith n'est pas une personne très sociable, malgré le fait qu'il tienne un bar le soir, qu'il ait un bon feeling, il ne garde presque jamais contacte avec les gens.

Dragueur ▬ Il est bel homme et il le sait. Il aime sentir le regard des gens sur lui, sentir leur désir. Aussi, ne fait-il que s'amuser avec chacun d'entres eux.

... donc je suis

Homme de type caucasien, plutôt grand, 1m90/92, 84 Kg, élancé plus que trapu, Keith possède une musculature en accord avec sa silhouette.

Des épaules et un dos large, il est comme qui dirait taillé dans le marbre, sa posture se veut toujours droite, imposante et supérieure, ainsi que la position de ses mains indiquant à chaque instant son statut de dominant. Sa démarche en dit long aussi sur son caractère affirmé.

On peut dire que tout laisse penser, et à raison, qu'il occupe une bonne parti de son temps à s'entretenir tant physiquement que mentalement, pour assumer ce genre de postures il ne faut pas avoir un mentale en carton pâte soyons sérieux...

Il a, en accord avec sa nature de démon, des traits fins et attirants : un nez droit, des yeux bleu azur et perçant, bien que l'un d'eux laisse apparaître quelques reflets rouges, d'où le cache œil, des lèvres bien définies. Ses cheveux quant à eux sont noir, mi longs.

Sa forme originelle lui offre deux corne ressemblant à celles d'un mouton, recourbées et strillées, elles mesurent environ 30 cm de longueur totale et lui donnent bien 20 bons cm en plus de hauteur.

Ses ailes quant à elles, sont grande, plus grises anthracite que noires et puissantes. Elles sont aussi très précises, lui offrant une facilité de mouvement dans les airs à faire pâlir les oiseaux les plus habiles.

On peu aussi noté qu'il a un piercing à la langue, en acier chirurgicale, simple.


La fatalité
Admin
La fatalité
Félicitation !
Te voilà validé !

Tu peux enfin commencer à Rps avec les autres membres du forum, aussi pourras-tu trouver les demandes de RP : ICI et les carnets de bords : ICI.

Surtout n'oublies pas de remplir ton profil entièrement ♥

Tu n'as rien à faire de plus !, ton recensement est fait par nos soin grâce à ta fiche ♥

BON RP A TOI !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Garret - carnet
» First Time ~ Feat Keith Garret
» Quand on ne sait pas faire grand chose [Feat Keith Garret]
» Ella Hooper [Refonte - Terminée]
» Je suis un panda qui kyute rarement [refonte de perso, terminée]

Ex-Nemesis