AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raziel Lux - Liens
Raziel Lux
Raziel Lux
MenteurManipulateurInsensibleRancunierFaux gentilFauxBon comédien
Raziel Lux
649 ans - Gérant du Coffee Lux  - Ange supérieur "neutre"

Résumé de l'histoire du personnage

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Raziel Lux
Raziel Lux
NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Raziel Lux
Raziel Lux
+ 2 par précaution, et à vous !
Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
MOIIIIIIIIIII !
Par contre j'ai aucune idée :33
Raziel Lux
Raziel Lux
Alooooors xD Morgan a été embauché chez Keith si j'ai bien compris, en fouinant un peu dans le fofo. Morgan aurait pu envoyer son cv chez Raziel aussi mais Keith l'a embauché plus rapidement, alors ton personnage pourrait venir au Lux Coffee pour annoncer de vive voix qu'il refuse le poste ? Raziel aurait pu lui laisser un message sur son répondeur pour lui annoncer que le poste était à lui.

Pouah j'ai l'impression que c'est brouillon ce que je viens d'écrire, désolé. J'espère que tu comprendras l'idée ! C'est plus une idée de rpg que de lien en fait xD
Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
Ouaip, il y a été embauché :3
Après, comme il n'a qu'un emploi, il peut tout aussi bien en chercher un deuxième si Raziel est prêt à le prendre, même s'il n'a aucune expérience dans le domaine ~
Sinon en effet il peut venir annoncer à Monsieur Lux qu'il a trouvé patron ailleurs, même si le café est très sympa aussi
Raziel Lux
Raziel Lux
On peut partir sur ça alors, il vient lui annoncer qu'il a trouvé un autre patron parce que j'ai pas d'autres idées xD si tu es d'accord !
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ex-Nemesis