AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Itsuki Nanami ou le pleurnichard
Itsuki nanami

Age & date de naissance : Une trentaine d’années en apparence, mort à l’âge de 3 ans, a en tout 103 ans, né le 21 septembre 1913
Groupe choisi : Familier
Rang choisi : Chat
Nationalité : Japonais, mais bizarrement, typé européen
Métier / études : Etudes de médecine, est médecin
Orientation sexuelle :  Homosexuel Dominé
Situation financière :Riche

Physique

Itsuki n’est pas très grand, il mesure environ 1m57 pour 64 kilogrammes de muscles. Il a un teint blanc caucasien légèrement pâle. Son beau visage est encadré par de belles mèches ébène lui arrivant un peu en dessous du cou, attachés au bout par un ruban bleu. Il a aussi de magnifiques yeux bleu océan, pouvant aussi aller vers le gris orage. Il a la pupille des félins. Son visage inspire la douceur et la gentillesse.

Il peut lui arriver de porter des lunettes, mais c’est rare. Il est habituellement vêtu d’un pantalon noir moulant, d’une chemise blanche, d’un gilet type barman jaune/doré et d’une longue veste aux nuances de bleu et noire avec du beige dessus. Il porte de grandes bottes noires, lui donnant un air de noble de l’époque victorienne. Il se promène avec une canne, renforçant ainsi cette impression. Evidemment, au travail, il porte l’habituelle blouse blanche des médecins.

Sous sa forme animale, il s’agit d’un beau chat noir au poil soyeux angora. Il garde ses beaux yeux bleus variant vers le gris dans sa transformation. La couleur de ses yeux, comme la taille de sa pupille changent en fonction de la lumière et de son humeur, dans toutes ses formes, humaine, animale ou hybride. Sa forme hybride se compose seulement de deux oreilles de chat et d’une queue de chat.

Psychologie

Itsuki est la gentillesse incarnée. Il cherchera toujours à aider son prochain, même si pour cela il doit souffrir. Il souffre d’ailleurs beaucoup de son court séjour en enfer, si bien qu’il est extrêmement peureux et pleurnichard. En dehors de son travail, il pleurera toujours pour un rien.

Quand il aime quelqu’un, il peut être très collant, possessif et jaloux. Toujours en dehors de son travail, il peut se montrer très paresseux. Il cherchera toujours le confort d’un coussin près d’une source de chaleur. Il a vraiment tout du chat qu’il était autrefois. Evidemment, il déteste l’eau. Oui il se douche, mais pas vraiment de bon cœur. C’est uniquement parce qu’il n’aime pas être sale.

Il déteste la violence, ça lui fait peur et ça le fait pleurer aussi. La douleur, il la fuit comme la peste. Il n’aime pas non plus être proche de démons ou d’anges… en fait, tout ce qui est créatures fantastiques, ça lui fait peur.

Il aime les souris… oui oui, il en chasse et en mange, mais n’aime pas les oiseaux, trop de plumes. Même s’il n’en a pas l’air, il est intelligent. Ses années d’études, il les a toutes passées du premier coup. Il retient très vite ce qu’il lit, entend, voit ou écrit. Cela en fait un excellent médecin recommandé par tous.

Il est très attiré par le thé et par la culture japonaise, vestiges de son ancienne vie. Il est un peu du genre « chat vagabond », c’est-à-dire qu’il ne vit pas en appartement. Il est riche grâce à son travail oui, mais il a peur de s’installer quelque part. Aussi, il ère sous sa forme animale. De temps à autres, des gens le recueillent pour le nourrir et lui offrir une nuit au coin du feu, et il s’en satisfait avant de repartir le lendemain pour ne plus revenir. Un vrai chat de gouttière.

Histoire

Ere Gendai, Automne 1993, Japon, soir de pluie. Dans une ruelle de la capitale, une chatte vient de mettre bas. Elle est à présent mère de quatre beaux chatons, dont le seul mâle est aussi le seul à être noir. Alors qu’elle les alète, un petit garçon passe dans cette ruelle et voit les petits. Il les emmène tous chez lui, la mère et ses quatre chatons. Il les cache et s’en occupe, montrant une préférence pour le plus faible d’entre eux : le petit noir. Il le nommera Itsuki, et l’aimera énormément. Pendant trois ans, il s’occupera de lui. Et puis, le jour de la troisième année du chaton, le père du petit garçon trouvera la portée et la mère. Ces derniers parviendront à s’enfuir, mais pas Itsuki. Trop habitué à l’homme, le chat viendra se frotter à ses jambes en ronronnant. Ca sera là sa dernière erreur. Emporté par la colère, mais aussi par la peur des superstitions comme quoi les chats noirs portent malheur, le père de son maitre attrapera violement le chat, le lançant avec force contre un mur. L’animal meurt sur le coup, les os brisés.

Un démon fut attiré par la rancoeur et le sentiment de trahison du chat. Il lui offrit sa grâce et Itsuki deviendra un familier chat, une chose que les japonais appelleront « Nekomata », ces chats noirs, tués par leur maitres et qui se vengent en les dévorant. C’est exactement ce que fit Itsuki, son sauveur le poussant à le faire, il dévorera son assassin. Mais en voyant l’enfant qui l’a élevé en larmes, le chat s’en voudra atrocement. Pour lui, il est maintenant hors de question de faire du mal à qui que ce soit, chose que le démon qui l’a pris sous son aile n’acceptera pas. Itsuki est séquestré sur terre par ce démon, où ce dernier le torturera pendant de longues années. Il n’arrivera à lui échapper qu’au bout de trente longues années. Dans le monde des humains, à l'extérieur de sa prison, nous sommes en 2026. Itsuki retrouve un monde bien changé dans lequel il aire, fuyant anges et démons pour ne pas se faire rattraper.

Sa longue errance durera dix longues années et mènera ses pas à New York, ville où anges et démons jouent ensemble. Mais ce jeu, le chat n’en aura rien à faire. Tout ce qu’il veut, c’est se faire une place dans ce monde qui l’a rejeté avec tant d’ardeur. Malgré son apparence d’homme de trente ans, Itsuki arrive à faire ses années d’étude, passant ses diplômes en candidat libre jusqu’à la fac. Il aura fait neuf ans d’études de niveau primaire et secondaire pour y arriver. Il rentrera sans problème en faculté de médecine, où il réussira ses années en faculté, y passant sept ans. Il mettra, malgré un CV bien rempli, dix autres années à trouver un emploi dans une petite clinique sans prétention. Il y travaillera huit ans avant d’être pris à l’hôpital. Après vingt ans de dur labeur à l’hôpital, il obtiendra son propre cabinet. Bizarrement, mais heureusement pour lui, personne ne fera attention à son âge. Personne ne s’y intéressera, c’est un très bon médecin, et c’est tout ce que les gens retiennent.

Cela fait maintenant seize ans qu’il a son propre cabinet à l’hôpital et que les rendez-vous avec lui s’arrachent. Il a une excellente réputation, et son agenda bien rempli le montre.

Derrière l'écran

Pseudo : Tamina Sinji
Double compte : Gourmandise
Votre personnage :
Code:
[b]Itsuki Nanami[/b] ▬ [i]Nyx[/i] de [i]Neo Angelique Abyss[/i]
Tu nous viens d'où : J’ai contribué à sa création
Mot de passe : Validé !
Un commentaire ? Pardon pour le temps d’attente Q.Q



Coucou <3 je up ma fiche pour dire qu'elle est (enfin) terminée ^^


Félicitation !
Te voilà validé !

Tu peux enfin commencer à Rps avec les autres membres du forum, aussi pourras-tu trouver les demandes de RP : ICI et les carnets de bords : ICI.

Surtout n'oublies pas de remplir ton profil entièrement ♥

Tu n'as rien à faire de plus !, ton recensement est fait par nos soins grâce à ta fiche ♥

BON RP A TOI !
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luchia Nanami [Gryffy]
» Nanami Toshiba
» Nanami Himiko
» nanami-chan
» fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)

Ex-Nemesis