AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vitaliy on ice
avatar
Invité
Rokossovski Vitaliy





Age & date de naissance : 23 ans le 20 février
Groupe choisi : Humain
Rang choisi :
Nationalité : Russe
Métier / études : Patineur professionnel / hôte
Orientation sexuelle : Bisexual
Situation financière :à l'aise (surtout après avoir fini troisième aux JO)


Physique



« Pour représenter la Russie nous accueillons maintenant Vitaliy Rokossovski. Vitaliy a décidé de nous présenter un programme sur : le jeu des sentiments et quoi de mieux que danser sur la musique Sand de Nathan Lanier. Sa nouvelle tenue épouse parfaitement ses fines courbes, son haut noir transparent laisse apparaître ses fins abdominaux, son leggings traçant son jolie fessier et sans oublier la bande rouge placé à l'endroit du cœur. Vitaliy aurait-il eu le cœur brisé ? La musique commence et Vitaliy s'élance, il commence avec des croisés arrière et un saut de valse, il enchaîne ensuite avec un double salto qu'il réussit avec succès. Une chose est sûre les saltos vont bien à Vitaliy, ils font voler ses cheveux blond pourtant coupé aux épaules dont la moitié est attaché par une petite queue de cheval. Regardez, regardez ce déhanchement qu'elle femme n'aimerait pas en ce moment apprendre le patinage avec notre Russe favori ? Elles sont aujourd'hui nombreuses à le soutenir. D'ailleurs Vitaliy n'a t'il pas une copine ? Est-elle présente ce soir ? Les yeux d'un bleu très clair de Vitaliy sont-ils capable de séduire la femme la plus magnifique de Russie ? On fait un zoom à l'écran sur le visage de Vitaliy, regardez cette expression sérieuse ! Vitaliy est tellement prit dans sa danse qu'il en oublie sûrement que nous sommes là. La question est : avec les sentiments de qu'elle demoiselle joue-t-il ? Il nous tente un triple salto qu'il réussit encore une fois et il enchaîne avec un double axel. La chanson touche à sa fin, ses gestes qui étaient doux et sensuel se transforment en un rejet complet de la demoiselle, ils deviennent dur et violent. Il nous fait vivre un suspens jusqu'au bout avant de terminer sur un quadruple salto. C'est la chute ! Tant pis pour le sans faute. Les roses tombent sur la patinoire, ainsi que les peluches et... Oh, ne serait-ce pas une petite culotte ? Qui a osé ? Vitaliy fait sa révérence et malgré sa chute observé son magnifique sourire ! Les filles, qui veut le croquer ?
-Sergey, n'es-tu pas en train de tomber amoureux toi ?
-N'importe qui tomberait amoureux d'une t-elle prestation ! »

«-Regarde ce type !
-Ouais il est effrayant !
-Mais non, mais non pas ça ! Regarde c'est Vitaliy.
-... non, tu te trompes Viktoria. Regarde de plus près comme il est fringué, il ressemble plus à un gangster avec sa veste aux manches cuirs et sa capuche noire. De plus ses cheveux sont en batailles et son regard est sombre, lui, il va avoir des rides au front tôt. Son jean est troué et ses basket... Sans commentaires. Je suis sûre qu'il vend de la drogue ! Il a la tête à ça ! Ah il regarde par ici, vite regarde ailleurs !
-Merde il m'a vu ! Son regard m'effraie, tu crois que c'est naturel ?
-N'empêche ses yeux bleu et ses cheveux blond, sommes nous sûres que ce n'est pas Vitaliy ?
-Certaines ! Ah regarde, il met des lunettes noires. Il s'enfuit !!
-Regarde il y a un type qui le poursuit, tu crois que c'est un inspecteur ?
-Mais non, mais non. Tu ne vois pas son appareil ? Ça m'a tout l'air d'être... Un paparazzi ?!
-Alors ce type est vraiment...
-VITALIY !!!! »

Psychologie

Chère mère,

Je suis désolé, mais j'ai pris ma décision. Comme on a parlé précédemment je pars à New York. Tu le savais toute façon, je ne suis pas un garçon obéissant, je n'en fais qu'à ma tête et je sais ce que je veux. Quand j'ai une idée en tête je ne la lâche pas. Du coup je ne t'ai pas dis au revoir, mais de toute façon je rentrerai quand je serai premier au jeux olympiques. Comme tu le sais, je déteste perdre. Je ferais tout pour être premier et ça, sans triche ! Maman je deviendrai le meilleur et tu seras fière de moi. Comme je ne suis pas radin je compte vous envoyer dès que je peux de l'argent. Comme on dit les bons comptes font les bons amis et je déteste devoir quelque chose à quelqu'un. Ta dette va être assez dure à payer, maman, je te dois la vie. Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas que je patine, tu as peur est-ce de la faute de Vlad, mon grand-frère qui a perdu la vie dans cette mer gelée ? Tu sais, je déteste qu'on me compare. Je ne suis pas comme Vlad, je tiens à la vie et surtout je ne patine pas sur un lac glacé, mais seulement en salle.

Tu sais, patiner me procure un bien fou ! Je suis dans ma bulle et je ne pense à rien d'autre que l'histoire de la chorégraphie. Aussi, j'aime bien avoir le regard des gens sur moi. Comme tu le sais j'ai l'impression de ne pas savoir faire grand chose, alors j'ai envie qu'on remarque ce que je sais faire. De plus, je fais rêver les gens, je le vois dans leur yeux. À la sélection, le présentateur me faisait des compliments me décrivent plus physiquement que ma prestation. Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir. En gros il disait que j'étais un beau garçon, je suis une personne modeste alors j'aimerai ton avis ? Bien que je connaisse la réponse. Merci maman pour ce cadeau.

En revanche, hors de la patinoire je suis comme toujours. Je me cache derrière ma capuche. Apparemment les gens ont peur de moi, ça me blesse mais je ne peux rien y faire. Je suis un homme complètement différent de quand je suis sur glace, il y a même des filles qui ne me reconnaissent pas. C'est blessant, mais j'ai l'impression que c'est mon sourire qui les fait fuir. Pourtant j'aimerai bien que les gens viennent me demander des autographes, mais ayant fini troisième aux derniers JO je doute que les gens soient fans de moi. En plus je te promet que je n'ai pas de mauvaises fréquentations.
Occupe-toi bien de ma petite sœur adorée. Je vous aime plus que tout et sachez que malgré la distance je vous protégerai !

PS : en attendant de gagner au JO j'ai gagné un travail convenable de nuit. En plus je gagne plutôt bien.


Je te fais pleins de bisou à toi et la famille.
Ton Vitaliy.

Histoire


5 ans :
Des cris dans l'hopital se font entendre. Ma petite sœur est née. Une nouvelle pisseuse vient envahir la maison tous aux habrits ! Bon, je l'avoue : elle est jolie quand même. Elle a mes yeux ! Enfin ceux de papa.

6 ans :
-VITALIY, VLAD EST A LA TV !
Moi, je suis Vitaliy et Vlad c'est mon grand-frère. Âgé de onze ans de plus que moi il est déjà une star du patin dans la catégorie mineur. Celle qui vient de crier c'est ma mère : Anastasia Rokossovski. Elle est blonde aux yeux marrons, sa voix est aussi douce à entendre que le son d'un court d'eau. Elle est aussi gracieuse qu'un cygne. Celui qui est adossé sur le canapé c'est mon père : Viktor Rokossovski. Lui il est brun aux yeux bleux. Il a pas l'air comme ça, mais c'est une personne très intelligente et aimante. Bref, nous sommes une famille russe unis. Ce jour où nous regardons la télé, Vlad a gagné les Jeux olympiques. Médaille d'or de sa catégorie. Il est fière et nous aussi on est fière, le problème c'est que dans trois ans cette fierté deviendra une tristesse.

9 ans :
Je me suis inscris à la patinoire le lendemain de la victoire de mon grand-frère. Depuis j'ai pu participer à des petites compétitions amicales sans en gagner une seule. Aujourd'hui je m’entraîne d'arrache-pied pour participer à une nouvelle compétition. Il n'y a rien à gagner, juste... Mon frère viendra me voir le jour voulu. J'ai choisi une chanson joyeuse pour la chorégraphie, pleine de bonne onde et d'énergie. Le nom que je lui ai donné ? « Dance with me ». Un titre simple pour inviter tous le public à s'amuser avec moi. Dans un mois, je revois mon frère.
Un mois plus tard :
La compétition est fini. J'ai fini dernier. Mon frère n'est pas venu me voir ni au début ni au milieu de ma chorégraphie. Finalement j'ai été déstabilisé tout le long de ma danse et j'ai fini par me louper. Chute et rechute voilà ce que j'ai fais. Je suis nul. En rentrant à la maison l'information a été divulgué sur un building : la mort du célèbre patineur. Des patineurs célèbres il y en a pleins, mais ils ont tout de même osé mettre la vidéo amatrice de la mort de celui-ci. Impossible que je me trompe, ce qu'on voit c'est un homme qui fait un salto sur glace et à l’atterrissage la glace qui se brise et se reforme sur cette personne. Ce type, ce pauvre gars, c'est mon frère. La Russie entière a vu mon frère mourir. Cet image ne me quitte pas, elle ne me quittera plus jamais. Je suis rentrée les larmes aux yeux.

11 ans :
ça fait deux ans que j'ai été forcé à arrêter le patin. Moi qui me réfugié là-dedans pour me soulager, ma mère ne voulait plus entendre parler de ça. L'année se fini et l'audience avec. Le magistrat donne un dernier coup de marteau et le jugement est rendu. Ma famille a gagné. On a porté plainte contre la chaîne qui a diffusé la mort de mon frère devant toute la Russie. Une belle somme d'argent nous est déversée. Je sais ce que je vais en faire.
Quelques jours après :
Je me suis acheté des patins et tous les jours je vais sur la glace pour m'entraîner.

12 ans :
Mon père a remarqué ce que je faisais en cachette. Il a décidé de me payer les cours, mais chuuuut c'est un secret !

17 ans : Jusqu'ici j'ai réussi à cacher le secret, mais aujourd'hui je participe aux jeux olympique. Je suis les traces de mon frère. D'ailleurs pour revenir sur glace j'ai choisi d’interpréter le morceau et ma chorégraphie « dance with me ». Mon frère pourra me voir du ciel... Dommage, pour cet année je n'ai fini que 3ème. Un jour, je serai en haut du podium !

22 ans :
-Non Vitaliy ! Je t'interdis de retourner sur glace !
-De toute façon, ce n'est pas comme si je te laisse le choix maman.
J'ai pris mes valises et je suis partie à New-York. Entre temps j'ai changé de catégorie, gagné compétition sur compétition et l'année prochaine je vais faire honneur à mon frère. Je ne rentrerai de New-York QUE quand je serai premier.

Arrivé à New-York :
En attendant il me faut un travail, mais personne ne veut d'un type avec un CV vide. Personne sauf :

-Hôte...
Le travail d'un hôte au Japon est mieux qu'à New-York, eux au moins ne se prostitue que s'il le veulent. Nous ça fait partie de notre métier. Plus tu montes dans le forfait et mieux tu es payé.
-Journée rencard = 55 euros
-Journée Boyfriend (baiser + calin) = 100 euros
-Journée ou nuit couple (baiser + calin + sex) = 300 euros.
Certes le prix est élevé, mais un hôte est sélectionné par agence. Pour le forfait nuit je suis tout de même payé 250 euros. C'est tout de même une belle somme. D'ailleurs quand je peux, j’envoûte les « princesses » avec mon talent de patineur. Ça me permet de m'entraîner aussi.

Derrière l'écran

Pseudo : Patate
Double compte : Nothing
Votre personnage :
Code:
[b]Vitaliy[/b] ▬ [i]Yuri Plitesky ou un truc du genre[/i] de [i]Yuri on ice[/i]
Tu nous viens d'où :
Mot de passe : je te le dis pas :c
Un commentaire ? Salut mon Cap'taine je viens pour te soutenir o/

La fatalité
Admin
La fatalité
Bienvenue toi ! ♥
avatar
Invité
Merci ♥
La fatalité
Admin
La fatalité
Félicitation !
Te voilà validé !

Tu peux enfin commencer à Rps avec les autres membres du forum, aussi pourras-tu trouver les demandes de RP : ICI et les carnets de bords : ICI.

Surtout n'oublies pas de remplir ton profil entièrement ♥

Tu n'as rien à faire de plus !, ton recensement est fait par nos soin grâce à ta fiche ♥

BON RP A TOI !
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ex-Nemesis