AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Issei Seiran - Fiche en cours [30%]
Seiran Issei
Humain
Seiran Issei
Issei Seiran





Age & date de naissance : Tout juste 18 ans, Seiran eu son premier souffle en plein été, un 07 juillet.
Groupe choisi : éveillé
Rang choisi : Pour l'instant, juste un éveillé.
Nationalité : Typiquement Japonaise, mais s'adapte à l'air américaine depuis son enfance.
Métier / études : ??
Orientation sexuelle :   Homosexuel. Il respecte les Femmes jusqu'au bout. (C'est un alié ueueue)
Situation financière : Raisonnable, malgré le fait qu'il vive loin de ses parents, il reçoit de l'argent de poche via son oncle et une petit paye au niveau de ses petits boulots.


Physique

Jeune homme fin et souple. De ses 1m77, Seiran essai de se maintenir en bonne santé, du moins physiquement, alors le sport ne manque pas.

Sa posture droite et élégante rappelle traits pour traits les courbes féminine. Depuis toujours, il avait cette silhouette très efféminé, surement grâce à sa taille fine et son visage doux comme sa peau. Il reste tout de même très attirant, un nez en trompette, des yeux perçant à la couleur d'une améthyste. Quoi que transpercés par deux longues cicatrices qui descendent jusqu'au milieux de ses joues. Sa chevelure rousse et bouclée forme une sorte de "nouille", qui retombe sur son épaule, quant au reste, plaqué vers l’arrière.

Issei est très "marque de luxe" même si il n'a pas souvent les moyens. La plupart du temps, il dépense sa paye en accessoire ou vêtements beaucoup trop chère pour un étudiant comme lui. D'où ses boucles d'oreilles, qu'on lui avait offert étant adolescent pendant un date avec un autre. C'est un peu son coté secret qu'il n'avait jamais encore dévoilé.

Ses vêtements quotidiens lorsqu'il sortait était un simple uniforme noir (comme une sorte de Gyakuran) et moulant extrêmement bien ses hanches et ses parties musclées. Contrairement à sa tenue décontracté qui était un gros sweat pull vert et un jogging avec ses lunettes de vue qu'il utilisait seulement pour lire.

Psychologie


Silencieux ▬ Il parle peu en compagnie d'inconnu, et n'ose pas souvent prendre le courage à parler en publique.  

Observateur ▬ Il a toujours fonctionné comme tel, en observant. C'est son premier réflexe lorsqu'il se balade en dehors de sa chambre. Et quand quelque chose ou quelqu'un l’intéresse, il ne s’empêche pas de le dessiner dans son petit carnet qu'il emporte partout.

Sérieux ▬ Même si il n'a pas le statut d'un patron d'entreprise, Seiran sait faire la différence entre travail et temps personnel. Il sait ce montrer assidu et ponctuel même si parfois il en à guère rien à foutre.

Solitaire ▬ Sociable ? Qu'est-ce que. C'est voulu, Seiran n'a jamais voulu entretenir de relation amical jusqu'à présent, surement de peur d'être déçu, ou encore trahi. Pour ce qui est de relation sexuelles ou dans ce type là en tout cas, il n'a jamais vu le problème de couché avec une personne, histoire d'un soir. Il l'a même fait assez souvent. Qu'est ce qu'on peut y faire, le sexe embellit quand même un peu plus la vie.

Désireux ▬ Issei est très fort en flirt, il aime répondre quand on se jette sur lui, mais depuis peu, il rencontre de moins en moins de personnes qui s'intéresse à lui. Il adore être désiré. (Surtout quand il boit).

Histoire


Mes parents ne voulaient plus de moi.

- Tu dois nous aidez, Stanley. Toi seul peut le guérir. Tu as la même chose !

- Mais je vous l'ai déjà dit, le guérir est impossible. Il doit vivre avec toute sa vie.

- Mais ce n'est pas normal pour un gamin comme lui, qui en plus de ça ai des parents croyants et un oncle prêtre, d'avoir ce genre de problèmes. Je ne veux pas qu'il reste avec nous tant que tu ne l'auras au moins pas appris la vie. Nous travaillons, c'est dur de devoir s'en occuper. Pas de temps pour nous. Tu n'as pas de partenaire, donc aucuns soucis, non ?

Mon oncle s'obligeait de devoir répondre par oui, il préférait autant que je reste avec lui, et loin de ce genre de parent que j'avais. Je n'avais jamais cherché à essayer de les revoir, vu ce qu'en disait mon oncle, Stan. Alors je passais le reste de mon enfance et mon adolescence dans une petite maison dans la campagne aux Etats-Unis. Il m'apprenait la "vie", une vie que lui entretenait. Porter une bure, prier tous les soirs, ne jamais se faire de plaisir personnels. Jusqu'au jour ou j'ai décidé de me rebeller. Il est vrai que ces maux de têtes incessants, et le fait que je puisse voir certaines choses fasses que je suis différents. Mais ce n'est pas en me privant que j'irais mieux. Alors j'ai demandé à mon oncle de me transférer à New York, pour que je puisse aller étudier.

Et ce jour là arriva quand une lettre d'acceptation d'un lycée se trouvait dans notre boite aux lettres.

J'avais 15 ans à ce moment là. Et je devais me trouver un appartement. Ce que je fis, mais en colocation, avec un autre étudiant. Mon oncle était pas trop d'accord avec mais il me laissa quand même faire. Donc depuis mes 15 ans, je vivais sur New York, à suivre mes études en art/graphisme.

ET J'AI PAS DE SUITE LOLILOL
Derrière l'écran

Pseudo : Icchan o/
Double compte : nope
Votre personnage :
Code:
[b]le nom de votre personnage[/b] ▬ [i]le personnage de l'avatar[/i] de [i]source[/i]
Tu nous viens d'où : En me baladant de partenariat à partenariat  
Mot de passe : Constantine
Un commentaire ? Je suis vraiment un débutant en rpfo' please be gentle ;w;
SINON J'ADORE TROP LE GRAPH ET LA STORU C'EST MAGNIFIQUE!


La fatalité
Admin
La fatalité
Bienvenue à toi

Et merci pour tes compliments ♥

J'ai hâte de lire ta fiche ! Courage !
Seiran Issei
Humain
Seiran Issei
Merci beaucoup ♥ Et je ne dis que la vérité, j'ai flashé directe 8')
Keith Garret
Demon
Keith Garret
Du nouveau par ici ?
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche & nos boutons
» Rose || "Parsley, Sage, Rosemary and Thyme" ♪ UC - FICHE EN PAUSE
» Love me when i'm sober... (en cours)
» Cheschire Sting - EN COURS

Ex-Nemesis