AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ella Hooper [Refonte - Terminée]
Ella Hooper
Demon
Ella Hooper
ELLA HOOPER
Votre personnage
Age & date de naissance : 299 ans, mais une vingtaine physiquement | 1797, elle ne sait plus la date exacte
Groupe choisi : Démon
Nationalité : Type caucasien
Métier / études : Tatoueuse/Perceuse - Patronne de "Demonink"
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation financière : Plutôt bonne
derrière l'écran
Pseudo : Lily Sweet
Double compte : /
Votre personnage :
Code:
[b]Ella Hooper[/b] ▬ [i]Asami Sato[/i] de [i]The Legend of Korra[/i]
Tu nous viens d'où : Bah j'ai cliqué sur le lien du profil skype de Necta'
Mot de passe : Validé #Envie
Un commentaire ? C'est joli ici, puis j'aime bien le concept.

Once upon a time...

- Comment ça, c’est à moi de raconter ? Juste parce que t’as fait deux petites cases, tu me refiles le plus gros du boulot ?! Gros flemmarde…

Ella soupire bruyamment face à la flemme de sa rédactrice et s’allume une cigarette mentholée avant de commencer sa narration.

- Alors écoutez bien, parce que je ne vais pas répéter, expliquez ou autre chose ! Vous prenez ce que je vous donne et vous la fermez ! Alors je suis Ella Hooper, j’ai bien roulé ma bosse puisque j’ai 299 ans… Le premier qui dit que j’ai 300 piges, je lui casse les dents !

Ella lance un regard menaçant à l’assemblée avant de reprendre une bouffée de sa clope et de se remettre dans son contage.

- Comme tout démons, je suis née à la pouponnière et quand je me suis réveillée, j’avais déjà 20 piges. Je n’ai pas de souvenirs des années dans l’incubateur, peut-être de vagues sensations de flottements… Vu que je suis née en 1797, une année impaire, je suis une démone. Je vous avoue que je préfère. Pas que j’aime pas les anges, mais je ne préfère pas les avoir dans les pattes.

Elle écrase sa cigarette dans le cendrier avant de s’affaler dans son siège et de continuer son histoire.

-  A partir de là, j’ai été envoyé chez les humains. Ils sont tellement frêles et influençables. J’avoue m’être bien amusé avec eux, j’aime faire pencher la balance de mon côté. Le premier endroit où j’ai vécu était la Pologne. J’aimais bien ce pays, les humains étaient sympathiques, donc se méfiait moins de moi. J’avais beaucoup de liberté là-bas. J’ai vécu avec eux peut-être 40 ou 50 ans. Naturellement, je changeais souvent de lieux pour ne pas éveiller de soupçon sur mon éternelle jeunesse. C’est important de bouger pour les gens comme nous ! Après la Pologne, j’ai rejoint la France, pas pour y vivre, mais pour y prendre un bateau. Je suis partie pour l’Amérique ! J’avais besoin d’un peu de traquillité à l’époque, de souffler. Je suis donc partie en Alaska où le climat est rude, c’était une région fuit par les habitants et je m’y sentais tranquille. Je vivais dans un chalet, je vivais de chasse et de pêche. Ce fut un peu une retraite dans ma vie. Puis un jour, alors que je partais en chasse, j’ai rencontré un homme, un bel homme qui me dit qu’il était un familier au sang de loup. Il voulait se retirer, lui aussi donc il est venu avec moi. Il s’appelait Luhan. Il était beau, un typé asiatique avec de beaux cheveux longs. J’ai passé de chaudes nuits avec lui, si vous voyez ce que je veux dire.

Un léger rire lui échappe en repensant à ces nuits mouvementées. La démone pose ses coudes sur ses genoux et continus son récit sur un ton neutre, comme si cette vie ne lui appartenait pas.

- Nous avons vécu ensemble une vingtaine d’années dans ce chalet en Alaska. Malheureusement, il a été attaqué par un ours pendant la chasse. J’ai compris que c’était le moment pour moi de retourner à mes fonctions premières : corrompre. J’ai beaucoup voyagé à travers les Etats-Unis. J’ai vécu au Texas, Massachusetts, Californie, Floride. Ce n’est pas une vie qui permet de se poser, construire quelque chose de définitif. J’ai appris beaucoup de métiers pour m’occuper : cuisinière, professeure d’université, couvreuse, danseuse, plaquiste. Mais depuis quelques années, je vis ici, à Manhattan. J’ai ouvert un salon de tatouage du nom de Demonink. J’ai appris ce métier dans l’Oklahoma il y a bien une vingtaine d’années. J’aime corrompre l’âme des humains naïfs quand j’en ai l’occasion. On ne chasse pas sa vraie nature.

La jolie tatoueuse se lève d’un bond et chasse ses auditeurs de la main.

- Maintenant, casse-vous ! J’ai autre chose à faire et le baby-sitting n’est pas pour moi ! Dégagez !

Je pense...

Manipulatrice : Comment le nier quand on la conaît un minimum ? Elle sait comment jouer avec l’esprit pour arriver à ses fins et elle n’a aucune limite à ce petit jeu-là. C’est sûrement son trait de caractère le plus prononcé.

Séductrice : Une démone qui n’aime pas la luxure n’est pas vraiment une démone. Elle aime séduire et se sentir désirable. Elle connaît ses atouts et elle sait parfaitement les mettre en valeur au bon moment.

Réfléchie : Ella sait que tout vient à point à qui sait attendre. L’usure mentale est sa meilleure arme. Elle est d’une grande patience et possède un fin esprit qui lui est très utile pour servir son maître Lucifer. C’est sûrement pour ça qu’elle a temps d’âmes torturées à son actif.

Emmerdeuse : Disons les choses comme elles sont. Elle adore emmerder son monde et ça depuis toujours. Mais bon, elle le fait principalement avec les gens qu’elle apprécie. Les autres, ça sera plutôt torture mentale, puisqu’on n’a pas le droit d’abîmer sous peine d’être punis.

Jalouse : Elle n’aime pas qu’on s’approche trop près de ses propriétés, après tout elle y a laissé sa patte. Autant dire que t’as plutôt pas intérêt d’approcher de trop près de ses conquêtes parce que même une fois jeté, son altesse la chieuse ne te permettra pas de te l’approprier.

Bonne vivante : Je ne sais pas si c’est une expression qui lui sied, mais c’est ce qui la décrit le mieux. Elle aime s’amuser, danser, boire, rencontrer des gens. La vie humaine lui plaît beaucoup pour ça. Elle compte bien continuer son petit manège encore longtemps d’ailleurs. Après tout, les démons aussi ont une vie sociale !

Curieuse : C’est une petite fouine qui se mêle de ce qui ne la regarde pas juste pour s’occuper. Sa curiosité maladive peut la pousser à vous suivre pendant des heures juste parce qu’elle sent le mensonge et la dissimulation en vous. Elle aime savoir tout ce que cachent les humains ou les non-humains d’ailleurs. Ça la captive.

... donc je suis

Ella est une belle femelle, disons les choses comme elles sont. Après tout, elle doit savoir mettre toutes les chances de son côté dans son véritable travail, alors ses jolies formes sont nécessaires.
Elle mesure un mètre soixante-quatorze, a un corps svelte et possède des jambes interminables.
Ses grands yeux de couleur vert ne doivent pas vous leurrer, regardez bien et vous les verrez rougeoyer. Sa peau est légèrement bronzée, ce qui fait ressortir ses deux emeraudes. Elle a également une épaisse chevelure ébène qu’elle laisse flotter derrière elle. Ella a aussi des sourcils fins et bien taillés qu’elle apprécie grandement, elle trouve qu’ils lui donnent un bien plus grand charme et qu’ils la mettent en valeur.

Ella est extrêmement féminine et elle aime se mettre en valeur, malgré tout elle ne veut pas être vulgaire. Elle porte des vêtements féminins, que ce soit robes, jupes, pantalons, chemisiers. Ça l’amuse. Même au travail, ses clients apprécient grandement leur mignonne tatoueuse d’ailleurs. Elle se maquille également pour souligner son regard et ses lèvres fines.

En tant que tatoueuse depuis bien des années maintenant, elle a cédé à la tentation et arbore des tatouages. Elle possède donc sur son bras droit un loup dans un style tribal en souvenir d’un vieil ami familier loup qu'elle a connu il y a bien une centaine d’années. Elle a également un pentagramme sur son bras gauche qui rappelle à qui comprendra son espèce. Son dernier tatouage est un serpent stylisé sur le haut de sa cuisse droit, celui-ci représente sa personnalité et sa fierté d’être ainsi. Elle n’a pas de piercings, mais projettent de s’en faire dans un futur proche en plus d’autres tatouages.


Keith Garret
Demon
Keith Garret
HAN TOI ♥ TOI ♥ TOI ♥ !! ç_ç /meurt
BIENVENUE !! ♥ ♥ ♥
Ella Hooper
Demon
Ella Hooper
Je sais que je t'ai manqué babe ♥

Ma fiche ne devrait pas tardée, tu me connais. Je suis une rapide à ce jeu-là !~♥
Keith Garret
Demon
Keith Garret
MEUH CARREMENT TU M'AS MANQUE DE FOU ç_ç ♥ T'es ma rapide de fifou ♥
Ella Hooper
Demon
Ella Hooper
Sauf erreur de ma part, je pense que ma fiche est terminée gentil staff ! ♥
Morgan Allandore
Familier
Morgan Allandore
Bonjour ^^

J'ai donc lu ta fiche et tout me semble correct, à quelques fautes prêtes. Il y a juste un micro détail : on ne devient démon qu'en ayant obtenu la "grace" d'un démon si je me plante pas, donc à part ça tout est bon. Plus que ce point à modifier et je te souhaiterais la bienvenue !
Ella Hooper
Demon
Ella Hooper
Bonjour
Pour la "démonification", il y a suite à une cérémonie par le sang et tout ou alors, suite à une mort pour vengeance ou un suicide. C'est écrit dans les informations complémentaires. Or là, c'est suite à une vengeance ET un suicide. ^^

"Comment naissent les démons ? Ils viennent au monde de deux manière différentes : lorsqu'un humain vient à mourir dans un esprit de vengeance, de rancœur et de colère, son âme est peu à peu rongée et fini par ressusciter dans le monde des enfers sous forme démoniaque, ne passant pas par le stade d'enfant, ils ont une apparence adulte dés le départ. "

"Toutes personnes ayant tenté de s'ôter la vie et ayant été déclaré "mort" pendant un labs de temps, se voit refuser l'accès au paradis, quelle que soit le penchant de son âme. "
Envie
Humain
Envie
Pas de problème dans ce cas

Félicitation !
Te voilà validé !

Tu peux enfin commencer à Rps avec les autres membres du forum, aussi pourras-tu trouver les demandes de RP : ICI et les carnets de bords : ICI.

Surtout n'oublies pas de remplir ton profil entièrement ♥

Tu n'as rien à faire de plus !, ton recensement est fait par nos soins grâce à ta fiche ♥

BON RP A TOI !
Keith Garret
Demon
Keith Garret
Simple clair concis, parfait ! Je te revalide, et te charge toi même de changer le nom de ton perso dans le bottins des avatars ahah !
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Hooper - Relationship
» Je suis un panda qui kyute rarement [refonte de perso, terminée]
» Keith Garret - TERMINEE

Ex-Nemesis