AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Joy McCullen - Pile sur deux pattes
Joy McCullen

Age & date de naissance : Paraît avoir 24 ans mais en a réellement 82 - Née un 22 juillet.
Groupe choisi : Familier
Rang choisi : Tigre
Nationalité : Tient physiquement du blanc occidental classique,
Métier / études : Infirmière
Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
Situation financière :Moyenne

Physique

Bon, commençons avec ce qui est le plus évident. La demoiselle mesure 1m72 tout juste, la hissant dans la moyenne des tailles féminines. Son teint n’est pas cadavérique, mais sa peau de pêche est considérée plutôt pâle. Autrement, elle arbore une longue chevelure châtaine atteignant presque son nombril et un sourire quasi permanent. Après l’avoir vaguement détaillée pour avoir une impression globale de sa personne, votre œil accroche les informations manquantes pour réunir tous les morceaux du puzzle. Joy a des sourcils châtains très fins, de grands yeux très expressifs d’un marron clair, un nez finement dessiné et des lèvres légèrement pulpeuses. Son visage est plutôt rond et ses traits enfantins lui donnent un vent de jeunesse difficile à manquer.

Sa silhouette est fine et élancée, agrémentée par des courbes ni trop discrètes, ni trop apparentes. Autrement dit, la jeune femme n’a pas un énorme postérieur et une poitrine accablante, tout comme elle n’est pas une planche à repasser, elle se trouve dans la moyenne à ce niveau. Vous ne trouverez pas sur sa peau douce de traces de musculature marquée, Joy n’étant pas une adepte de l’entraînement. Elle a toutefois un corps bien dessiné et certainement féminin jusqu’au bout de ses ongles nacrés.

Psychologie

Commençons par les qualités de la jeune demoiselle. Le prénom de Joy signifie littéralement « Joie » en anglais, ce qui représente relativement bien son caractère général. Elle est joueuse, adore rire et profite de la vie comme jamais. Elle a aussi tendance à être franche et directe tout en gardant son insouciance. Elle n'a pas froid aux yeux et regrettera rarement des paroles blessantes qu'elle aura prononcées. Malgré tout, Joy demeure une fille émotive et sensible qui n'a pas peur de montrer ce qu'elle ressent. Que ce soit de la joie, de la peur ou de la tristesse, vous saurez toujours comment elle se sent. Et si ce n'est pas le cas... C'est qu'elle vous en veut pour un truc vraiment important !

Pour ce qui est des défauts... Madame est perfectionniste dans l'âme. Un travail bâclé n'est pas acceptable selon elle, il faut absolument qu'il soit parfait sous toutes ses coutures. Joy est aussi très, mais que dis-je, très têtue. C'est une tête de mule quoi. Quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas. Dans le sens propre du terme...

Aussi, contrairement à ce que son apparence laisse présager, Joy n'est pas une petite fille innocente qui ne connaît rien de la vie. Vous seriez étonnés d'apprendre que les plaisirs de la chair et l'alcool sont deux des choses qu'elle aime le plus. Bon, pas en démesure non plus, elle viendra pas au boulot bourrée quand même. La jeune femme a aussi son jardin secret. Certaines passions ne doivent pas être divulguées, selon elle. Comme par exemple son goût pour l'écriture ou encore pour la lecture. Peu de gens sont au courant de ces intérêts chez elle. Mais encore plus rares sont ceux qui savent qu'elle a un faible pour les histoire à l'eau de rose. On peut toujours rêver, non?

Histoire

Joy ne se rappelle pas de beaucoup de choses de sa vie d’avant, de celle où elle était gardée dans un drôle d’enclos. Depuis longtemps menacée, la race des tigres dont elle faisait partie, les tigres du Bengale, ont été recueillis dans un centre spécifique veillant à leur conservation longtemps avant sa naissance. Après de nombreuses années de détention et de tentatives d’accouplement entre mâles et femelles, une Joy sauvage est apparue. Enfin, pas tout à fait sauvage dans le sens où elle n’était pas libre dans la nature, mais voilà. Elle se souvient d’ailleurs uniquement du fait qu’elle a été détenue quelque part, rien de plus. Après, comme elle a vécu toute sa vie animale dans cet endroit… Normal qu’elle s’en souvienne quoi.

La transition entre sa phase animale et humaine a été plutôt vague par contre. Joy a seulement eu conscience d’être morte en tant que tigresse, pour ensuite ouvrir les yeux et être dans un corps humain. La partie dans l’au-delà, elle n’en a aucun souvenir. Toutefois, il y a bien eu cet événement spirituel, voire divin, puisqu’elle ne s’est pas réveillée avec l’impression d’avoir été égarée parmi les âmes des défunts, elle savait que sa place était là. La demoiselle a ainsi repris un train de vie normal, autant que celui-ci pouvait l’être. Ne sachant que faire outre prendre soin des autres, comme c’était son rôle social de femelle avant sa mort, elle entreprit de trouver un moyen de réinsérer ce rôle dans sa vie.  La demoiselle commença par se trouver un endroit où loger le temps d’accumuler de l’argent. Cet endroit fut une ruelle, où elle vivait en tant qu’animale, ayant alors découvert qu’elle pouvait reprendre sa forme de base tout en gardant non loin sa forme humaine. Rapidement, après quelques semaines de sols sales et de mauvaise bouffe, Joy réussit à prendre un très petit appartement avec son maigre salaire de serveuse. Au moins, avec les heures qu’elle faisait, elle pouvait se permettre le un et demi dans un quartier peu fréquenté de New York.

Une fois son confort établi, la jeune femme décide d’aller étudier pour devenir infirmière, métier qui, selon elle, la rapprochera davantage de ce qu’elle était avant. Étrangement, c’était un choix instinctif, poussé par un besoin intérieur. Comme ça lui venait naturellement, elle ne s’est pas vraiment posé de question à ce sujet, se contentant de bosser dur pour obtenir son diplôme et pouvoir enfin commencer à travailler dans un hôpital. Le même qu’à ce jour, d’ailleurs, elle n’a toujours pas changé, pas encore. Les gens ne se posent pas de question pour le moment parce qu'elle est à l'hôpital depuis peu, deux ans tout au plus, mais elle sait qu'avec le temps elle devra envisager de déménager, autant professionnellement que concrètement. Joy ne cherche pas à prouver à la vieille à l'étage au-dessus que la potion de jeunesse pourrait exister, mais pour le moment ça va encore. Au cours de ses années d’étude, elle doit bien reconnaitre par contre qu’elle a appris à faire la fête et à apprécier cet état de liberté même, la menant à essayer plusieurs choses auxquelles elle était peu habituée, comme se bourrer la gueule, et d’autres qui lui semblaient naturelles, c’est-à-dire la recherche de chaleur humaine, pour simplifier. Toutefois, jusqu’à ce jour, la belle infirmière demeure sans relation stable à son actif, ayant rapidement constaté qu’elle ne vieillissait pas comme plusieurs autres étudiants qu’elle côtoyait.

Derrière l'écran

Pseudo : Eiram
Double compte : Nope
Votre personnage :
Code:
[b]Joy McCullen[/b] ▬ [i]Yuuki Asuna[/i] de [i]Sword Art Online[/i]
Mot de passe : Validé par Envie !
Un commentaire ? Ça m'a pris du temps trouver le "Nouveau" pour les présentations, sinon rien ^^

Félicitation !
Te voilà validé !

Tu peux enfin commencer à Rps avec les autres membres du forum, aussi pourras-tu trouver les demandes de RP : ICI et les carnets de bords : ICI.

Surtout n'oublies pas de remplir ton profil entièrement ♥

Tu n'as rien à faire de plus !, ton recensement est fait par nos soins grâce à ta fiche ♥

BON RP A TOI !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vrai animaux !
» Deux protecteurs, huit pattes, un probléme [PV: Zenny]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"

Ex-Nemesis