AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
05/09 ϟ Petite baisse de régime, dû aux vacance, mais la rentrée est là ! Et NOUS AUSSI !
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

La lumière divine.
Invité
Lux Raziel





Age & date de naissance : Date de naissance inconnue. Âgé de 649 ans (25 physiquement)
Groupe choisi : Neutralité
Rang choisi : Ange Supérieur
Nationalité : Surement anglais ou français.
Métier / études : Gérant d'un café populaire, le Lux Coffee, et pianiste à ses heures perdues !
Orientation sexuelle :  Attiré par les hommes surtout. Mais si une femme lui propose une place dans son lit, il ne refusera pas !
Situation financière :Bonne, mais pas milliardaire non plus.


Physique

Raziel est assez grand du haut de ses 180cm. Ni maigre, ni gros, il est finement musclé mais n'évaluez pas sa force physique à son apparence. Il pourrait vous surprendre car après tout, il n'est plus humain. Vestimentairement parlant, Raziel apprécie les vêtements londoniens de la vieille époque. Ainsi, vêtu d'un pantalon blanc et d'une chemise bouffante de la même couleur, il porte un veston noir sans manche sous un long manteau vert. Pour ses pieds, il se chaussera d'une paire de bottes blanches et noires. Raziel porte également des gants. Des gants de soie blanche qu'il ne quitte pratiquement jamais.

En tant qu'ange supérieur, il vous arrivera aussi de remarquer qu'il possède une auréole ainsi que d'imposantes ailes blanches aux reflets dorés.

Parlons de son visage maintenant car tout comme son look, impossible de le louper. C'est un homme charmant qui dégage un petit quelque chose. Une certaine prestance. Raziel possède de looooongs cheveux blonds semblable à l'or. Ils sont si longs qu'ils touchent le sol, même attachés. Notre ange a pris l'habitude de les tresser mais même en prenant cette précaution, les pointes frôlent le sol. Ensuite ses yeux. Surplombés de cils et de sourcils blonds, ces derniers sont verts. Un vert clair, profond. Pour finir, Raziel porte une paire de boucles d'oreilles. Leur couleur varie selon la luminosité. Vous les verrez tantôt magentas, tantôt bleues, tantôt mauves,...
Psychologie

Heureux : Raziel est le stéréotype même de l'homme heureux. Pas de problèmes, toujours souriant, léger.. Son optimiste vous troublera sans doute car il ne jure que pour les bonnes choses. Raziel semble être très joyeux, son sourire l'accompagnant toujours où qu'il aille. C'est un homme -un ange- très actif, mais qui sait se montrer sérieux si cela est nécessaire. La première impression que vous aurez de lui en le rencontrant est qu'il est un homme gentil, simplet, docile, naïf, bon..

Meuteur :... Et pourtant Raziel est un menteur. Un très bon menteur. Ses sourires, sa joie de vivre, sa bonne humeur.. Tout est faux. Ce n'est que mensonge. Alors oui, Raziel n'est pas malheureux dans sa vie. Mais il ment autant qu'il respire. Et il arrive parfaitement à tenir son rôle de gentille personne. Son vrai visage, peu de personnes l'ont vu. Il a beau être un ange, il vous mentira sur de nombreuses choses pour la simple et bonne raison que Raziel est un manipulateur.

Manipulateur : Notre ange est très intelligent. Et cette intelligence, il s'en sert pour manipuler son entourage. Il fera de vous son jouet, son pantin. Raziel aura toujours un tour d'avance sur vous mais il vous fera croire que c'est vous qui contrôlez la situation, alors qu'il tire les ficelles depuis le début. Vous pensez voir Raziel devant vous pendant que celui-ci est derrière vous avec un couteau. Même si votre heure n'est pas encore arrivée, surveillez vos arrières.

Rancunier : Raziel ne pardonne jamais. Ou alors s'il le fait, c'est que vous êtes particulier à ses yeux. Et dans ce cas, comprenez qu'il tient à vous. Notre blondinet possède par exemple une haine sans limite envers les humains. Une haine qu'il nourrit depuis bien longtemps et son seul souhait est de se venger, de les voir sombrer. Tous, un à un sans exception. Peut-être que les anges devront faire face à une trahison tôt ou tard, Raziel lui même ne sait pas ce qu'il fera à l'avenir. En tout cas, il soutient discrètement les démons. Il considère qu'il n'a pas été récupéré par le bon camps à sa mort.

Impassible, insensible : Si Raziel vous aide ou vous donne de l'importance eh bien.. ce n'est que de la comédie. En réalité, il n'aura que faire de vous et de vos problèmes. Chacun sa merde comme on dit. Mais pour que son masque de gentil homme ne tombe pas, il fera un effort car comme dit plus haut il sait bien jouer la comédie. En revanche avec les personnes qu'il apprécie réellement, pour le peu qu'il y en ait, il n'avouera jamais qu'il est sincère.

Le reste sera à voir en rpg. J'trouve toujours difficile de décrire un personnage avant de l'avoir joué quelques fois pour s'imprégner de lui..

Histoire

"Le froid, la faim, les regards des autres... Des autres égoïstes, des humains. La neige aussi ! Mais il y a eu cette chaleur. Si réconfortante pendant plusieurs jours. Mais j'en suis mort." Voilà les souvenirs de Raziel sur sa vie en tant qu'être vivant. Rien de bien joyeux. Il ne sait même plus dans quel pays exactement il est né, ni si Raziel Lux est sa véritable identité. Mais bon, l'identité ne se définit pas par un simple nom comme on dit.

Raziel est né en Angleterre, ou peut-être en France, il y a maintenant 649 ans. Des parents dont il n'a plus aucuns souvenirs se débarrasseront de lui à ses 10 ans. Trop pauvres pour nourrir une bouche en plus, une bouche appartenant à un gamin inutile ! Et à 10 piges, ça sait se débrouiller seul ! Alors Raziel fut mis à la porte. C'était mieux que de se faire racheter par un marchant d'esclaves. Le blondinet pensait à ça pour se rassurer. Il dormait sous des ponts la nuit et la journée, il errait sans but dans les rues. Il quémandait toujours aux passants des pièces ou un morceau de pain pour se nourrir. Mais mendier ne servait à rien car on le repoussait toujours. Parfois à coup de pied quand le blondinet insistait. Jusqu'au jour où il se mit à voler. D'abord des restes de nourritures dans les poubelles durant la nuit, puis plus tard sur les marchés en plein jour. Du pain, des pommes, parfois de la viande séchée quand la chance lui souriait ! Jamais on ne l'attrapa. C'est que le petit courrait vite, vous comprenez. Alors les riches bien grands, biens grassouillés, ils ne pouvaient guère le suivre.

Les autres, trop occupés à le voir mourir sans bouger le petit doigt. C'est de là qu'il tient sa haine pour les humains. Personne n'aura jamais rien fait pour lui. Personne n'aura eu de pitié pour lui. Quoique si, à deux reprises. Mais la première était une fausse pitié. Quand l'hiver arriva, un homme le récupéra. Pas plus vieux que la trentaine à vue d'oeil. Au début, Raziel était considéré comme un invité de marque. Des bains parfumés, des vêtements chauds et propres, de la bonne nourriture, un lit douillé pour dormir. Dans la même année, on l'avait jeté à la rue puis "adopté". Oui le blondinet avait l'impression d'avoir été adopté par cet homme. Mais uniquement durant les premiers jours. Car ensuite, quand Raziel fut habitué au luxe et à la richesse, on le rangea avec les esclaves de la maison. Du travail, des ordres, et des coups de fouet quand il refusait d'obéir. Un esclave, voilà ce que Raziel était devenu. Mais Raziel courait vite et ici, personne ne le savait. C'est à 19 ans qu'il prit la fuite. Un bon âge jugeait-il. Il savait qu'en partant plus tôt, il n'aurait pas survécu. Raziel avait alors fuit en pleine nuit avec des vêtements chauds et un panier de nourriture volés au passage.

De nouveau à la rue, il y resta jusqu'à ses 25 ans. Cette année là, un ange avait posé son auréole sur sa tête. Un ange avait eu pitié de lui. Cet ange était son ange gardien. Raziel décédera quelques jours plus tard dans la neige. Un clochard mort par hypothermie, c'est ce que les humains de l'époque retiendront. Tandis qu'au Paradis, tout le monde sut qu'un ange avait donné sa vie pour sauver celle d'un homme qui ne méritait pas une vie comme celle-ci. Quand Raziel arriva, on lui expliqua ce qui s'était passé. Il digéra mal le fait qu'un ange se soit sacrifié pour lui. Même si cela lui a été bénéfique, il n'y a vu que le mauvais côté : un ange était mort à cause de l'être humain. Sa haine n'a fait que s'accroître pour la race de ces derniers. A cause de cela, Raziel s'est senti obligé de rester au Paradis pour aider Dieu dans son travail. Peut-être que sa haine disparaîtrait, peut-être qu'il deviendrait bon.. Mais Raziel a conscience qu'il est quelqu'un de mauvais et vous savez quoi ? Il n'a plus envie de changer maintenant.

Cela fait une bonne dizaine d'année que Raziel est de retour sur Terre car avec quatre siècles, l'ennuie commençait à le prendre. Il a imité les humains en s’inventant une vie. Gérant d'un petit café populaire, le Lux Coffee, et propriétaire d'une belle maison. Vous le verrez le plus souvent dans son café car aussi surprenait soit-il, Raziel est tombé fou amoureux d'un... piano. C'est la première chose qu'il a entendu en remettant les pieds sur Terre. Et à présent quand il n'a rien à faire, il est scotché à cet instrument au Lux Coffee. C'est un lieu où humains, anges, et démons peuvent se mêler.

Derrière l'écran

Pseudo : Raziel suffira !
Double compte : Nop
Votre personnage :
Code:
[b]Raziel Lux[/b] ▬ [i]Jack Vessalius[/i] de [i]Pandora Hearts[/i]
Tu nous viens d'où :
Mot de passe : Envie Valide !
Un commentaire ?

Hello ! Bienvenue !

Pour le mot de passe il faut attendre qu'un admin l'ai activé sur ta feuille de personnage (ce que je viens de faire )

Ensuite, comme mentionné dans le règlement : il te faut un nom et un prénom Envoie le moi en MP que je modifie ça !

Sinon : BON COURAGE POUR TA FICHE !
Invité
Bonjouuur !
Grazie, je vais aller voir pour le mot de passe et je vais aussi relire le règlement car je n'ai pas retenu qu'il fallait un nom de famille obligatoirement. Du coup je te l'envoie par message, bien qu'il ne soit pas très original ! :')
Ok ^^ ne t'inquiètes pas, j'ai donc rajouté ton nom de famille ^^
Invité
Oh merci ! ♥
Invité
Désolé pour ce double poste, mais j'ai terminé ma fiche !
Félicitation !
Te voilà validé !

Tu peux enfin commencer à Rps avec les autres membres du forum, aussi pourras-tu trouver les demandes de RP : ICI et les carnets de bords :  ICI.

Surtout n'oublies pas de remplir ton profil entièrement ♥

Tu n'as rien à faire de plus !, ton recensement est fait par nos soin grâce à ta fiche ♥

BON RP A TOI !

Juste une micro modification à faire que je n'avais pas vu (désolééé) : ton ange est pour le Bien, le Mal ou Neutre ? :3
Invité
Oh.. Difficile comme question ! xD Il veut le mal mais il se fait passer pour quelqu'un de bien..
Mettez le dans Mal, mais je ne suis vraiment pas certaine si c'est le meilleur choix par rapport à ce qu'il est. :')
Concrètement, les anges sont le Bien et les démons le Mal.
Restes donc à savoir si Raziel prend part au conflit en poussant les humains à faire le bien ou s'il est neutre et préfère se mêler de lui-même x)
Invité
Oh dans ce cas, Neutre (désolé si je te fais tourner en bourrique)! Il s'arrangera avec des démons pour faire le mal indirectement x)
Pas de problème, en fait c'est juste moi qui n'avait pas vu que tu ne l'avais pas vu initialement donc nous sommes deux parfaits boulets o/

Du coup je t'ajoute à la neutralité et tout est bon, j'archive la fiche !
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Obélisque de lumière
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Ex-Nemesis