AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Morgan Allandore ~ Wild Animal
Allandore Morgan





Age & date de naissance : 120 ans et 22 ans d'apparence, né un 2 juin.
Groupe choisi : Familier.
Rang choisi : Panthère noire.
Nationalité : Il a des traits assez américains.
Métier / études : Qu'est-ce dont que cela ? Ah oui, il travaille à l'agence de contrat et il est serveur dans la vie courante au Black Goat.
Orientation sexuelle :  Bi à tendance homosexuel.
Situation financière :Si seulement il connaissait la valeur de l'argent.


Physique

Morgan possède un visage délicat, aux traits bien dessinés encadrés de cheveux d'un bleu pâle qui tombent doucement sur son front.

Ses prunelles sont d'un vert profond et saisissant, comme le vert boisé des forêts. Mesurant 1m82, il est bel homme, aux muscles marqués mais légers. Sa peau est douce et laiteuse et on aimerait y promener les doigts aussi longtemps que possible.

Il porte souvent du vernis, étonnamment, du vernis sombre et noir ou encore des couleurs l'été. Bien sûr que non ça ne fait pas girly, voyons. Pour faire plus mâle, il porte trois piercings à l'oreille droite.

Le jeune homme revêt généralement des vêtements simples, mais pour autant qui lui vont bien. Des jeans, des sweat ou des t-shirt. Des trucs que l'on voit partout, mais qui ont sur lui un certain attrait.

Morgan s'est teint les cheveux en noir à une période, puis en rouge, mais il a fini par jeter son dévolu sur le bleu. Clair, foncé ... Fort heureusement, sa couleur blonde cendrée d'origine n'en souffre pas et il conserve quelque fois cette dernière, pour les laisser respirer.

Son animal est une ... panthère. Une panthère noire, animal plutôt majestueux.
De ce fait, il a une allure féline, presque envoûtante lorsqu'il se déplace. Il est aussi très souple et vif, ayant de bons réflexes.
Psychologie

Renfermé ♠ Ah ça, on peut le dire en effet. Il est très rare qu'il aille de lui-même vers les autres et si cela venait à être le cas, il demeure encore très secret, mystérieux, ne se dévoilant qu'au minimum. En règle générale, il parle peu de lui et préfère écouter les autres.

Social ♠ Le paradoxe étant que Morgan est quelqu'un de plutôt social. Il aime discuter, converser de tout et de rien et s'entend bien avec à peu près tout le monde. En fait, il arrive souvent que ce soit les autres qui viennent vers lui, soit parce que sa bouille est "trop mignonne" soit parce qu'ils veulent juste engager la conversation.

Timide ♠ Si quelqu'un est capable d'être plus maladroit que lui en amour, qu'il le dise. Dès que l'on commence à lui faire des avances, il s'en rend à peine compte et s'il advenait qu'il soit en proie à l'amour, le jeune homme ne sait absolument pas quoi faire. Il rougit, baisse les yeux, la tête, joue avec les fils de son sweat ... Bref, il est timide.

Curieux ♠ Il s'intéresse à tellement de chose qu'il en deviendrait presque agaçant à poser sans cesse des questions. Et comment ça marche, et comment c'est fais, et pourquoi c'est comme ça ... Morgan est d'une curiosité sans borne, portant de l'attention à tout ce qui peut passer devant son regard.

Adorable ♠ C'est un trait de caractère qui lui correspond bien en effet. Il baille comme un chaton, se frotte parfois les yeux quand il est fatigué, possède un sourire tout à fait craquant et est empli d'une certaine mignonnitude.

Franc ♠ On apprécie ou on apprécie pas, mais Morgan est une personne qui dit quasiment tout ce qu'elle pense, que cela soit agréable à entendre ou non. Il ne dira tout de même pas tout sans concession, il sait ce qu'il faut ou ne faut pas dire mais si quelque chose chez vous ne lui plait pas, il ne se gênera pas pour vous le faire savoir.

Attentif ♠ Notre chaton est de ceux capable de connaitre quelqu'un rien qu'en l'observant plus ou moins. En effet, le jeune homme est attentif à de nombreux détails auxquels d'autres ne feraient aucunement attention, et de ce fait, nombreuses sont les personnes surprises par les cadeaux ou les attentions qu'il leur offre. Ainsi, il se montre très prévenant.

Doux ♠ Morgan est quelqu'un de très doux, qui a besoin d'affection et aime en donner en échange. Les câlins lui plaisent énormément, tout comme les grasses matinées ou les petits rendez-vous.

Possessif ♠ Le jeune homme peut se montrer extrêmement possessif, que ce soit envers les objets ou les gens. Il déteste ainsi quand on joue de ses sentiments, ou quand quelqu'un cherche à l'éloigner. D'un autre côté, il sait accepter les sentiments des autres et ne s'engagera jamais dans quelque chose qui ne lui convient pas. Même si les histoires d'un soir arrivent parfois. Quoi qu'il en soit, si Morgan est mordu, il lui sera très dur de lâcher l'affaire.

Gourmand ♠ La gourmandise est un vilain défaut, mais le jeune homme ne peut pas y résister. Il adore les sucreries, notamment les sucettes ou encore les sucres d'orge. Les bonbons lui plaisent, mais pas seulement. Il affectionne également les fruits.

Avide de liberté ♠ Sans doute de par ses origines félines, l'homme adore les grands espaces. Il aime courir dans les plaines, admirer le ciel et les étoiles ou simplement respirer l'air frais. Ainsi, les parcs sont ses endroits favoris.

Artiste ♠ Morgan est un jeune homme qui a une profonde aptitude à l'art, notamment au dessin et à l'aquarelle. Toutefois, il aime également les autres formes d'arts comme le cinéma, le théâtre, la musique ou encore la sculpture.

Paresseux ♠ Le sommeil, quelle fantastique activité, n'est-ce pas ? Et bien oui, c'est également la favorite de Morgan qui peut passer des heures dans son lit et même faire des nuits de douze heures en ronronnant dans son coin. Dormir, ça lui plait.

Histoire

Il ne se souvient pas de grand chose concernant son ancienne vie, celle où il était un animal. Le zoo dans lequel il était, son existence, ce qu'il a pu vivre. Il se souvient seulement de quelques sentiments, de sa sensation de liberté quand il courait après des papillons, du plaisir des caresses sur son doux pelage. Mais c'est tout ce dont il parvient à se rappeler, le reste n'apparaissant que par petits flashs dans sa mémoire ou en rêves vagues. Quoi qu'il en soit, c'est une période de son existence qu'il a oublié, et même s'il aimerait savoir ce qu'elle contenait, il vit parfaitement sans.

C'est un démon qui a offert à Morgan sa grâce, étonnamment. Toutefois, une fois revenu à la vie, le jeune homme s'est retrouvé tout seul sans trop comprendre ni ce qu'il se passait ni ce qu'il venait faire ici. Paumé, complètement paumé même, le jeune félin était resté prostré dans son coin, au bord d'une route. Il ne s'en souvenait pas, mais il s'était fais rentré dedans peu de temps auparavant par une Berline et avait poussé son dernier souffle avant de revenir à la vie.

De ce fait, le félidé demeurait immobile, incapable de savoir quoi faire. Alors que le temps commençait à lui paraître long et qu'un frisson courait le long de son dos, un homme vient vers lui, apparemment inquiet. L'inconnu lui proposa son aide, et le félin ne put aucunement refuser son aide. Il monta dans la voiture de l'homme, qui se présenta comme répondant au doux nom d'Elliot.

Le voyage en voiture se déroula calmement, direction le centre-ville de Manhattan. Dans le véhicule, Elliot finit par poser quelques questions à son passager plutôt atypique. Il lui demanda son nom, chose dont justement le jeune homme n'avait aucun souvenir ni idée. Gloussant face à cette réaction, Elliot nomma de lui-même son camarade et lui donna le nom de Morgan, qu'il trouvait très classe. Ce fut de là que tout débuta.

En effet, Elliot hébergea Morgan sans rien demander en retour, le nourrit et s'occupa de lui comme on s'occuperait d'un enfant, ce qui plaisait d'ailleurs beaucoup à ce dernier. Il profita du confort, sans avoir besoin de travailler. Toutefois, comme son logeur travaillait beaucoup, Morgan finit par dompter les casseroles et les poêles et se lança dans la cuisine. Il apprit aussi à faire les tâches ménagères, le repassage et quelques fois il s'occupait du jardin. Mais l'activité favorite du jeune homme pendant son temps libre, c'était de dessiner. Il dessinait beaucoup. Des portraits, des paysages, un peu de tout en fait.

Mais le temps fait toujours son oeuvre et après 65 belles années, Elliot finit par pousser son dernier souffle à 89 ans. Ne comprenant pas bien ce qui venait de se passer, Morgan eut beaucoup de mal à accepter que son ami ne revienne jamais. Lui qui n'avait pas pris une ride, il ne comprenait pas très bien pourquoi son ami venait lui de perdre la vie. Cette question le turlupina quelques temps, mais la réponse ne lui vint jamais. Il considéra donc tout simplement qu'il devait être le seul à ne pas vieillir, même s'il se sent marginal. Elliot fut toutefois "l'ange gardien" de Morgan : il lui légua sa maison puisque n'ayant jamais eu ni femme ni enfant ainsi que tout l'argent qu'il avait amassé dans la vie.

Grâce à cela, le félidé put vivre confortablement. Il n'avait pas de crédit à rembourser pour la maison et la fortune de son ex-camarade était assez conséquente pour qu'il puisse subvenir à tout ses besoins sans dépenser beaucoup. Raison pour laquelle il profita de plusieurs années sans avoir besoin de travailler, ce qu'il ne savait pas faire de toute façon.
Il s'écoula ainsi cinq années avant que Morgan ne commence à s'ennuyer, la solitude lui pesant de plus en plus.

Ce fut dans un parc que sa vie connut un nouveau tournant : il rencontra à nouveau quelqu'un, un humain à nouveau. Cette fois, Morgan avait bien conscience qu'il pourrait le perdre de vieillesse, s'étant renseigné sur le sujet, mais finit par craquer. Le garçon qu'avait rencontré le félin se nommait Alexandre. Il était barman, gay et avait immédiatement eu un coup de cœur pour notre petit protagoniste. Et pourtant, ils en mirent un temps avant de reconnaître qu'ils avaient l'un l'autre des sentiments réciproques.

Ils finirent par emménager ensemble, et Morgan se fit une fois de plus entretenir. Pas que cela lui déplaise ou qu'il n'ai à s'en plaindre, simplement ... Il trouvait étrange de ne pas travailler alors que tout le monde autour de lui avait un travail stable et un salaire.
Quoi qu'il en fut, Morgan et Alexandre consommèrent avec avidité leur passion durant 54 ans. Ce fut malheureusement assez jeune qu'Alexandre mourut des suites d'un grave accident de voiture, laissant son compagnon seul. Morgan reçut une nouvelle fois l'assurance vie de son compagnon ainsi que ses économies, mais il ne fut pas triste. Pour lui, la mort devait bien arriver, et elle était arrivée. Etre triste ne ferait pas revivre Alexandre, aussi reprit-il simplement sa vie.

Un an plus tard, à l'heure actuelle. Morgan vit toujours confortablement, mais l'ennui le gagne. Il cherche ainsi un job, un petit truc qui pourrait lui permettre de gagner lui-même de l'argent. S'il ne sait pas faire beaucoup de choses, il n'en reste pas moins motivé.
Il n'a connu qu'une fois l'amour, quelques histoires passagères mais finalement rien de bien concret ou de très durable, sur le long terme. Il faut également préciser que le fait de ne pas vieillir l'effraie quelque peu et qu'il se sent comme étranger.

Seuls Elliot et Alexandre virent vraiment Morgan sur plusieurs années, et se rendirent donc compte qu'il ne vieillissait pas. En ce qui concerne Elliot, il se contenta de ne pas y porter attention. Vivant un peu dans l'optique que chaque chose dans le monde est unique, il vit en effet en Morgan un être unique.
Alexandre de ce côté fut d'abord ... effrayé, après une dizaine d'années. Il conduisit bien évidemment son compagnon à l'hôpital mais rien ne fut décelé, on lui annonça même qu'il était en parfaite santé etc. Si Alexandre se sépara de son compagnon durant quelques mois, il finit par revenir vers lui et à accepter cet étrange état. Néanmoins, il fut toujours convaincu que Morgan était malade.

Il faut également souligner que Morgan travaille depuis 12 ans au Centre. S'il n'avait pas de "travail", il parlait de son boulot en tant qu'humain. En tant que Familier, il a postulé dans le Centre afin de se rendre utile et il le l'a pas quitté depuis. Il se charge de plusieurs immortels, vu son ancienneté, et fait parfaitement son boulot. Il est d'ailleurs très souvent conseillé aux Immortels qui veulent un bon rendement.

Derrière l'écran

Pseudo : Neko, Neko-Chan
Double compte : /
Votre personnage :
Code:
[b]Morgan Allandore[/b] ▬ [i]OC[/i] de [i]Pinterest[/i]
Tu nous viens d'où :
Mot de passe : Check !
Un commentaire ? Cookiiiiiiiiies

Bienvenuuuue ! Courage pour ta fiche !


Et voilà, terminé o/
Félicitation !
Te voilà validé !

Tu peux enfin commencer à Rps avec les autres membres du forum, aussi pourras-tu trouver les demandes de RP : ICI et les carnets de bords : ICI.

Surtout n'oublies pas de remplir ton profil entièrement ♥

Tu n'as rien à faire de plus !, ton recensement est fait par nos soin grâce à ta fiche ♥

BON RP A TOI !
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Quizz (mon animal preferer)
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild

Ex-Nemesis