AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Présent
DANTE A.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Présent
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

Ivanna Rokossovski [humaine / libre]
Invité
IVANNA ROKOSSOVSKI


Age & date de naissance : 18ans
Groupe choisi : -
Rang choisi : Humain
Nationalité : Russe
Métier / études : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Situation financière : -



Liens du personnage

Vitaliy - Ivanna est la petite soeur de Vitaliy. Elle adore son grand-frère et son grand-frère l'adore. Celui-ci est partit à New-York sans prévenir sa sœur, connaissant son caractère il est sûr qu'elle aurait voulu venir elle aussi.

Psychologie

-Ivanna a une santé fragile. Chaque hiver la demoiselle tombe malade et souvent reste couché dans son lit. Pour cette raison elle a dû être déscolarisée et suit des cours chez elle.
- Elle a un fort caractère, quand on l'écoute elle a toujours raison et surtout elle dit le fond de sa pensée sans se douter que ça peut faire du mal aux autres.
-Au fond elle n'est pas méchante, elle adore venir en aide aux autres et surtout aux sans domicile fixe.
- D'un autre côté elle est une grande séductrice, Ivanna étant une jolie femme avec des gros atouts pour son âge attire souvent l'oeil. De plus elle a un magnifique sourire et des yeux qui envoûtent beaucoup de garçon (même trop aux yeux de son frère protecteur envers elle).
-Malgré tout elle croit encore au prince charmant, notre princesse est romantique et fidèle. Une fois qu'elle est en couple elle est en couple, le problème étant qu'elle attire bien souvent les mauvais garçons et ses relations ont souvent fini dans les larmes.

Vous avez carte blanche pour écrire le reste, n'oubliez pas que même une fille à faible santé peut à la fois avoir fort caractère et être sensible.

Histoire

-J'avais un autre frère âgé de 16 ans de plus que moi. J'avais 4 ans quand il est mort, celui-ci était meilleur patineur que mon frère, mais c'est en patinant sur un lac que la glace c'est brisé et l'a aussitôt emprisonné en se reformant sur lui. (Voir histoire Vitaliy)
-J'ai décidé de suivre mon frère à New-York, celui-ci c'est toujours occupé de moi quand j'étais malade, maman aussi bien sûr, mais ce n'est pas pareil.
-(optionnel) comme le froid me rend malade j'ai décidé de faire du patin à roulette comme sport. Peut-être qu'un jour je pourrai patiner avec mon frère.

Plus ++

Votre personnage :
Code:
[b]Ivanna Rokossovski[/b] ▬ [i]Sena[/i] de [i]boku wa tomodachi ga sukunai[/i]
Un commentaire ? Merci de vous intéresser à Ivanna. Sachez que je n'ai pas d'exigence au niveau rp, mais j'aimerai un minimum de 400 mots c'est tout ce que je demande. Amusons-nous <3

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Ex-Nemesis