AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement en cours ϟ Aucun pour l'heure ♥ mais on vous embrasse fort ! ❞
KEITH GARRET
Fondateur
Semi-présent
ITSUKI N.
Administrateur
Semi-présent
ELLA HOOPER
Administratrice
Semi-présente
MORGAN A.
Administrateur
Absent
16/06 ϟ Mise à jour du thème et de la version du forum INFO +
02/06 ϟ Préparation du thème de mi-année
24/04 ϟ Recensement terminé !
23/03 ϟ Le recensement, vous avez jusqu'au 23/04 INFO +
11/04 ϟ Petite mise à jour du forum en terme graphique, correction de bug, ajout d'image, nouvelle PA rien que pour vous ♥
contexte résumé ϟ 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde. Mais le temps des petites batailles est révolu ! Après deux millénaires de guerre et de combat acharné, ravageant quelque peu la terre et créant des tensions au sein même des clans, après délibération entre les deux puissance, un centre de traitement des pactes et invocations voit le jour : Le Centre. Celui ci gère les immortels durant leurs contrats avec les hommes, comptabilisant de manière neutre et régulière les âmes de chaque camps.

NewYork City

Pas de nouveaux messages
Le CentralPark ϟ 0 sujets ϟ 0 posts
Central Park est composé de plusieurs grands espaces de pelouse, sur lesquels les touristes, et les New-Yorkais, ont l'habitude de venir passer leur temps libre. Mais le parc est aussi jalonné de jardins.

Les habitations ϟ 1 sujets ϟ 3 posts
Qu'importe nos revenus, nos origines, nous avons une endroit où dormir la nuit et ça, c'est cool ! Entre les villas, les maisons, les immeubles, les résidences, chacun y trouve son compte.

Pas de nouveaux messages
New York University & lycées ϟ 0 sujets ϟ 0 posts
Oui parce qu'il faut bien apprendre et se fixer sur ce que l'on veut faire (ou pas ?), ainsi s'ouvrent les porte de l'éducation !

Pas de nouveaux messages
Les centre commerciaux ϟ 0 sujets ϟ 0 posts
Quoi de mieux que de faire les boutique tranquillement, s'adonner au lèche vitrine... ou juste faire ses courses ?

Comment résister à l'odeur alléchante d'un bon restaurant, au parfum enivrant d'une soirée de danse et de beuverie dans un bar ou une boite de nuit ? Entre gastronomie et monde de la nuit, laisser vous tenter !

Pas de nouveaux messages
La culture américaine s'offre à vous à travers les musées, dont le Musée d'Histoire Naturelle. Aussi vous pourrez aller voir le dernier blockbuster dans un grand cinéma ou aller vous détendre devant une bonne pièce de théâtre.


Ex-Nemesis